You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à réaliser les actions suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de produits : « Rationalisation du Panel fournisseurs, Analyse du besoin à l'engagement de l'ordre, suivi du processus de développement de produits.
- Contribution à la performance des Projets en assurant la maîtrise des coûts et surtout la performance de vos fournisseurs sur les axes Q.C.D.
- Négociation des conditions d'achats et mise en place des actions permettant la sauvegarde des intérêts, tout en établissant un lien équilibré et durable avec les interlocuteurs.
- Gestion des appels d'offres, des contrats et pilotage d'indicateurs de performance.
- Etre en lien avec les différents services de l'entreprise : notamment le BE, Supply et la Qualité pour répondre au cahier des charges des clients.
Lors de votre prise de poste, l'entreprise vous accompagne afin de vous garantir une bonne intégration et une prise en main sereine de vos responsabilités.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à définir selon votre expérience sur 13 mois.
Statut Cadre forfait jour. Possibilité de télétravail (jusqu'à 2J) + d'autres avantages.
Issu d'une formation bac+5 école de commerce ou ingénieur spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant qu'acheteur industriel.
Vous êtes doté d'excellentes capacités de communication autant à l'oral qu'à l'écrit (français, anglais).
Votre rigueur et votre savoir-être seront vos meilleurs atouts pour assurer la bonne exécution de vos missions
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : Pack Office (Excel) et SAP.
Curieux, réactif, doté d'un esprit analytique & synthétique.
Des déplacements ponctuels à prévoir en EU/ Hors-EU.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur Industriel F/H
Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à réaliser les actions suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de produits : « Rationalisation du Panel fournisseurs, Analyse du besoin à l'engagement de l'ordre, suivi du processus de développement de produits.
- Contribution à la performance des Projets en assurant la maîtrise des coûts et surtout la performance de vos fournisseurs sur les axes Q.C.D.
- Négociation des conditions d'achats et mise en place des actions permettant la sauvegarde des intérêts, tout en établissant un lien équilibré et durable avec les interlocuteurs.
- Gestion des appels d'offres, des contrats et pilotage d'indicateurs de performance.
- Etre en lien avec les différents services de l'entreprise : notamment le BE, Supply et la Qualité pour répondre au cahier des charges des clients.
Lors de votre prise de poste, l'entreprise vous accompagne afin de vous garantir une bonne intégration et une prise en main sereine de vos responsabilités.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à définir selon votre expérience sur 13 mois.
Statut Cadre forfait jour. Possibilité de télétravail (jusqu'à 2J) + d'autres avantages.
Issu d'une formation bac+5 école de commerce ou ingénieur spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant qu'acheteur industriel.
Vous êtes doté d'excellentes capacités de communication autant à l'oral qu'à l'écrit (français, anglais).
Votre rigueur et votre savoir-être seront vos meilleurs atouts pour assurer la bonne exécution de vos missions
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : Pack Office (Excel) et SAP.
Curieux, réactif, doté d'un esprit analytique & synthétique.
Des déplacements ponctuels à prévoir en EU/ Hors-EU.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur Industriel F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.