You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

animateur des ventes - manager (h/f).

description.

résumé

  • le grand-quevilly, seine-maritime
  • 32 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 14 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au centre de profit, vous secondez le Responsable de Centre sur l'ensemble des activités du site (politique commerciale, management, gestion).
Vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation du centre et une ressource clé pour optimiser le développement.

A ce titre, vous serez amené à :
- Animer et motiver votre équipe de commerciaux au quotidien et assurez le pilotage des indicateurs commerciaux
- Manager l'équipe de vente sur plateau d'appel (briefing, animation, formation, évaluation, création des challenges commerciaux) et l'équipe de livraison (organisation des tournées, formation, retour de livraison)
- Mettre en place les actions commerciales et les sessions de développement du fichier clients
- Participer activement aux côtés du Responsable à la gestion de l'ensemble du centre de distribution
- Participer aux recrutements
- Relation avec les prestataires et les services transverses

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation d'équipes commerciales.
Vous êtes le couteau suisse qu'il faut avoir à ses côtés.
Vous êtes réactif, créatif et communicant.
Tel un véritable caméléon, le côté multitâche ne vous effraie pas.
Si vous pensez être le manager que nous recherchons, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale dans l'agroalimentaire, un Manager - Animateur des ventes (f/h) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

descriptif du poste


Rattaché(e) au centre de profit, vous secondez le Responsable de Centre sur l'ensemble des activités du site (politique commerciale, management, gestion).
Vous êtes un maillon essentiel dans l'organisation du centre et une ressource clé pour optimiser le développement.

A ce titre, vous serez amené à :
- Animer et motiver votre équipe de commerciaux au quotidien et assurez le pilotage des indicateurs commerciaux
- Manager l'équipe de vente sur plateau d'appel (briefing, animation, formation, évaluation, création des challenges commerciaux) et l'équipe de livraison (organisation des tournées, formation, retour de livraison)
- Mettre en place les actions commerciales et les sessions de développement du fichier clients
- Participer activement aux côtés du Responsable à la gestion de l'ensemble du centre de distribution
- Participer aux recrutements
- Relation avec les prestataires et les services transverses

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'animation d'équipes commerciales.
Vous êtes le couteau suisse qu'il faut avoir à ses côtés.
Vous êtes réactif, créatif et communicant.
Tel un véritable caméléon, le côté multitâche ne vous effraie pas.
Si vous pensez être le manager que nous recherchons, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale dans l'agroalimentaire, un Manager - Animateur des ventes (f/h) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.