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assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • montbrison, loire
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 mai 2024

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descriptif du poste


Vous avez pour missions de :
- prendre en charge un portefeuille de clients France et Export
- établir les devis clients en relation avec les fournisseurs
- mettre à jour la base de données
- gérer et analyser les besoins prévisionnels des clients
- enregistrer les commandes et valider celles reçues en EDI
- suivre les commandes après leur enregistrement, incluant le lancement des OF (ordre de fabrication), traitement des litiges
- analyser et mettre en place les exigences logistiques du client
- assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande
- participer à l'amélioration continue en étant force de proposition
- assurer le remplacement des collègues en cas d'absence.
Bonne maîtrise des outils informatiques et de l'Anglais.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle de 1 année dans une fonction commerciale ou administration des ventes.
Salaire à négocier selon profil et expérience.


Excellente maîtrise informatique ainsi que la pratique de l'anglais est indispensable (échanges par téléphone/mail)

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez le sens du service client.

Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Notre agence Randstad de Savigneux recherche pour son client un(e) assistant(e) administration des ventes (F/H) bilingue anglais.
Société spécialisée dans la fabrication et l'usinage de pièces métalliques dédiées à l'aviation et l'automobile.

descriptif du poste


Vous avez pour missions de :
- prendre en charge un portefeuille de clients France et Export
- établir les devis clients en relation avec les fournisseurs
- mettre à jour la base de données
- gérer et analyser les besoins prévisionnels des clients
- enregistrer les commandes et valider celles reçues en EDI
- suivre les commandes après leur enregistrement, incluant le lancement des OF (ordre de fabrication), traitement des litiges
- analyser et mettre en place les exigences logistiques du client
- assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande
- participer à l'amélioration continue en étant force de proposition
- assurer le remplacement des collègues en cas d'absence.
Bonne maîtrise des outils informatiques et de l'Anglais.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 / Bac+3 ou équivalent dans le secteur commercial, vous avez une expérience professionnelle de 1 année dans une fonction commerciale ou administration des ventes.
Salaire à négocier selon profil et expérience.


Excellente maîtrise informatique ainsi que la pratique de l'anglais est indispensable (échanges par téléphone/mail)

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, vous possédez le sens du service client.

Soyez le (la) bienvenue dans une entreprise qui n'attend que vous !

à propos de notre client


Notre agence Randstad de Savigneux recherche pour son client un(e) assistant(e) administration des ventes (F/H) bilingue anglais.
Société spécialisée dans la fabrication et l'usinage de pièces métalliques dédiées à l'aviation et l'automobile.

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