You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:
¿ Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :
arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO, préparation et gestion des kits d'équipement
¿ Gestion administrative de la résidence :
mail, téléphone, gestion et relance des impayés
¿ Gestion du courrier :
courriers / colis
¿ Transmission d'informations au service comptabilité :
factures, état des départs pour restitution dépôt de garantie, courriers CAF (demande de remboursement et mise en demeure)
¿ Lien avec les services généraux:
pour petite maintenance et équipements divers manquants ou défectueux des logements sur sollicitation des étudiants
¿ Correspondance avec certains prestataires :
CAF (attestation de loyer, demande d'information …), éco pâturage
Vous devez être titulaire d'un Bas à Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions administratives et de gestion.
Votre rigueur et votre excellent relationnel sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, école d'ingénieurs basée à Carquefou, un Assistant Gestion Résidence Etudiants (F/H) à temps partiel dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Temps partiel envisagé 25h / semaine tous les matins 8.00-13.00 idéalement.
Salaire mini équivalent temps plein 2233€ bruts mensuels sur 12 mois
En support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:
¿ Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :
arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO, préparation et gestion des kits d'équipement
¿ Gestion administrative de la résidence :
mail, téléphone, gestion et relance des impayés
¿ Gestion du courrier :
courriers / colis
¿ Transmission d'informations au service comptabilité :
factures, état des départs pour restitution dépôt de garantie, courriers CAF (demande de remboursement et mise en demeure)
¿ Lien avec les services généraux:
pour petite maintenance et équipements divers manquants ou défectueux des logements sur sollicitation des étudiants
¿ Correspondance avec certains prestataires :
CAF (attestation de loyer, demande d'information …), éco pâturage
Vous devez être titulaire d'un Bas à Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions administratives et de gestion.
Votre rigueur et votre excellent relationnel sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste
Nous recherchons pour le compte de notre client, école d'ingénieurs basée à Carquefou, un Assistant Gestion Résidence Etudiants (F/H) à temps partiel dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Temps partiel envisagé 25h / semaine tous les matins 8.00-13.00 idéalement.
Salaire mini équivalent temps plein 2233€ bruts mensuels sur 12 mois
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.