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assistant gestion administrative résidence etudiants à temps partiel(f/h).

description.

résumé

  • carquefou, loire-atlantique
  • 26 796 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-T36-R000280_01R

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description.

descriptif du poste


En support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:

¿ Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :
arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO, préparation et gestion des kits d'équipement
¿ Gestion administrative de la résidence :
mail, téléphone, gestion et relance des impayés
¿ Gestion du courrier :
courriers / colis
¿ Transmission d'informations au service comptabilité :
factures, état des départs pour restitution dépôt de garantie, courriers CAF (demande de remboursement et mise en demeure)
¿ Lien avec les services généraux:
pour petite maintenance et équipements divers manquants ou défectueux des logements sur sollicitation des étudiants
¿ Correspondance avec certains prestataires :
CAF (attestation de loyer, demande d'information …), éco pâturage

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bas à Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions administratives et de gestion.
Votre rigueur et votre excellent relationnel sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, école d'ingénieurs basée à Carquefou, un Assistant Gestion Résidence Etudiants (F/H) à temps partiel dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Temps partiel envisagé 25h / semaine tous les matins 8.00-13.00 idéalement.
Salaire mini équivalent temps plein 2233€ bruts mensuels sur 12 mois

descriptif du poste


En support à la Responsable de la Résidence étudiants de l'Ecole, vos missions principales sont les suivantes:

¿ Gestion physique et informatique des séjours au sein de la résidence :
arrivées (création badge, clés etc …), départs, états des lieux et gestion du planning associé, documents d'occupation (conventions d'occupation, Attestation d'hébergement, Mandat SEPA), mise à jour du planning, gestion des réservations dans l'outil ADRESIO, préparation et gestion des kits d'équipement
¿ Gestion administrative de la résidence :
mail, téléphone, gestion et relance des impayés
¿ Gestion du courrier :
courriers / colis
¿ Transmission d'informations au service comptabilité :
factures, état des départs pour restitution dépôt de garantie, courriers CAF (demande de remboursement et mise en demeure)
¿ Lien avec les services généraux:
pour petite maintenance et équipements divers manquants ou défectueux des logements sur sollicitation des étudiants
¿ Correspondance avec certains prestataires :
CAF (attestation de loyer, demande d'information …), éco pâturage

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bas à Bac+2 ou équivalent et avoir une expérience réussie sur des fonctions administratives et de gestion.
Votre rigueur et votre excellent relationnel sont des atouts indispensables pour réussir sur ce poste

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, école d'ingénieurs basée à Carquefou, un Assistant Gestion Résidence Etudiants (F/H) à temps partiel dans le cadre d'un Cdi à pourvoir dès que possible.
Temps partiel envisagé 25h / semaine tous les matins 8.00-13.00 idéalement.
Salaire mini équivalent temps plein 2233€ bruts mensuels sur 12 mois

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