You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant(e) d'exploitation (f/h).

description.

résumé

  • aubagne, bouches-du-rhône
  • 2 000 € - 2 150 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 15 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-U13-0002769_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous travaillez avec le chef de projet au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

- Gestion des accès Opérateur : En relation avec les bailleurs, la personne aura pour responsabilité la gestion de la récupération des clés et autres moyens d'accès. L'intervention sur le terrain sera confiée à un technicien qui effectuera le déplacement et fournira les doublons nécessaires.

- Gestion des demandes d'accès au site : À partir d'un planning établi, vous devrez traiter l'ensemble des demandes d'accès au site et récupérer, via les systèmes d'information des clients, les documents administratifs nécessaires à l'intervention.

- Suivi des tickets : Suivi des activations de maintenance pour détecter d'éventuelles alertes.

- Gestion de la facturation de certains clients : Dès la fin du chantier, les responsables techniques informent que celui-ci est facturable. La personne sera chargée de transmettre tous les éléments nécessaires au service comptabilité.

- Capacité à réaliser différentes analyses en vue de présentations internes ou externes : La maîtrise d'Excel et de PowerPoint est requise.

profil recherché


Idéalement de formation Bac+2 , de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une entreprise, de préférence avec une dimension technique (comme un bureau d'études, une entreprise de BTP ou une société de logistique...).

Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.

La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000€ et 2150€ bruts par mois pour 35h par semaine. Avantages en plus : 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, vous bénéficierez également des avantages Expectra : mutuelle, la prise en charge des transports en commun, la participation, intéressement et CE.

Il s'agit d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pouvant déboucher sur un contrat plus long. N'hésitez pas, postulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société nationalement connue et spécialiste des télécoms, un(e) Assistant(e) d'Exploitation (f/h).

descriptif du poste


Vous travaillez avec le chef de projet au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

- Gestion des accès Opérateur : En relation avec les bailleurs, la personne aura pour responsabilité la gestion de la récupération des clés et autres moyens d'accès. L'intervention sur le terrain sera confiée à un technicien qui effectuera le déplacement et fournira les doublons nécessaires.

- Gestion des demandes d'accès au site : À partir d'un planning établi, vous devrez traiter l'ensemble des demandes d'accès au site et récupérer, via les systèmes d'information des clients, les documents administratifs nécessaires à l'intervention.

- Suivi des tickets : Suivi des activations de maintenance pour détecter d'éventuelles alertes.

- Gestion de la facturation de certains clients : Dès la fin du chantier, les responsables techniques informent que celui-ci est facturable. La personne sera chargée de transmettre tous les éléments nécessaires au service comptabilité.

- Capacité à réaliser différentes analyses en vue de présentations internes ou externes : La maîtrise d'Excel et de PowerPoint est requise.

profil recherché


Idéalement de formation Bac+2 , de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une entreprise, de préférence avec une dimension technique (comme un bureau d'études, une entreprise de BTP ou une société de logistique...).

Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.

La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000€ et 2150€ bruts par mois pour 35h par semaine. Avantages en plus : 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, vous bénéficierez également des avantages Expectra : mutuelle, la prise en charge des transports en commun, la participation, intéressement et CE.

Il s'agit d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pouvant déboucher sur un contrat plus long. N'hésitez pas, postulez!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société nationalement connue et spécialiste des télécoms, un(e) Assistant(e) d'Exploitation (f/h).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.