Vous travaillez avec le chef de projet au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des accès Opérateur : En relation avec les bailleurs, la personne aura pour responsabilité la gestion de la récupération des clés et autres moyens d'accès. L'intervention sur le terrain sera confiée à un technicien qui effectuera le déplacement et fournira les doublons nécessaires.
- Gestion des demandes d'accès au site : À partir d'un planning établi, vous devrez traiter l'ensemble des demandes d'accès au site et récupérer, via les systèmes d'information des clients, les documents administratifs nécessaires à l'intervention.
- Suivi des tickets : Suivi des activations de maintenance pour détecter d'éventuelles alertes.
- Gestion de la facturation de certains clients : Dès la fin du chantier, les responsables techniques informent que celui-ci est facturable. La personne sera chargée de transmettre tous les éléments nécessaires au service comptabilité.
- Capacité à réaliser différentes analyses en vue de présentations internes ou externes : La maîtrise d'Excel et de PowerPoint est requise.
profil recherché
Idéalement de formation Bac+2 , de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une entreprise, de préférence avec une dimension technique (comme un bureau d'études, une entreprise de BTP ou une société de logistique...).
Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.
La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000€ et 2150€ bruts par mois pour 35h par semaine. Avantages en plus : 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, vous bénéficierez également des avantages Expectra : mutuelle, la prise en charge des transports en commun, la participation, intéressement et CE.
Il s'agit d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pouvant déboucher sur un contrat plus long. N'hésitez pas, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société nationalement connue et spécialiste des télécoms, un(e) Assistant(e) d'Exploitation (f/h).
descriptif du poste
Vous travaillez avec le chef de projet au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des accès Opérateur : En relation avec les bailleurs, la personne aura pour responsabilité la gestion de la récupération des clés et autres moyens d'accès. L'intervention sur le terrain sera confiée à un technicien qui effectuera le déplacement et fournira les doublons nécessaires.
- Gestion des demandes d'accès au site : À partir d'un planning établi, vous devrez traiter l'ensemble des demandes d'accès au site et récupérer, via les systèmes d'information des clients, les documents administratifs nécessaires à l'intervention.
- Suivi des tickets : Suivi des activations de maintenance pour détecter d'éventuelles alertes.
- Gestion de la facturation de certains clients : Dès la fin du chantier, les responsables techniques informent que celui-ci est facturable. La personne sera chargée de transmettre tous les éléments nécessaires au service comptabilité.
- Capacité à réaliser différentes analyses en vue de présentations internes ou externes : La maîtrise d'Excel et de PowerPoint est requise.
profil recherché
Idéalement de formation Bac+2 , de type BTS, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'une entreprise, de préférence avec une dimension technique (comme un bureau d'études, une entreprise de BTP ou une société de logistique...).
Vous maîtrisez Excel, Word et PowerPoint.
La rémunération pour ce poste est comprise entre 2000€ et 2150€ bruts par mois pour 35h par semaine. Avantages en plus : 13ème mois, prime vacances, tickets restaurant, vous bénéficierez également des avantages Expectra : mutuelle, la prise en charge des transports en commun, la participation, intéressement et CE.
Il s'agit d'une mission d'intérim d'au moins 6 mois pouvant déboucher sur un contrat plus long. N'hésitez pas, postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société nationalement connue et spécialiste des télécoms, un(e) Assistant(e) d'Exploitation (f/h).
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires, vous êtes en charge de la gestion de 2 importants clients de l'agence, un institutionnel sensible et un exploitant de datacenters. Vous êtes leur référent et leur point d'entrée pour leurs différents besoins. Votre portefeuille est composé de 150 sites répartis dans la région PACA.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Suivi de l'avancement des maintenances préventives et curat
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires, vous êtes en charge de la gestion de 2 importants clients de l'agence, un institutionnel sensible et un exploitant de datacenters. Vous êtes leur référent et leur point d'entrée pour leurs différents besoins. Votre portefeuille est composé de 150 sites répartis dans la région PACA.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Suivi de l'avancement des maintenances préventives et curat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.