You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une petite entreprise ayant de grands projets, vous interviendrez en tant que gestionnaire achats et comptable.
Il s'agit d'une entreprise basée sur l'innovation. Vous interviendrez de A à Z sur les projets avec une dimension internationale.
Vos missions seront les suivantes :
- assurer le lien entre la direction et les acteurs du projet
- négocier les prix avec les fournisseurs
- assurer les tâches administratives en rapport avec le projet
- gérer les encaissements, devis, factures, paiements, principalement pour la comptabilité fournisseurs
- suivre les commandes effectuées pour le matériel
- saisir les informations et les contrôler sur l'outil SAGE X3
- être force de proposition pour gérer les problématiques achats et comptables en rapport avec le projet
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous savez travailler en toute autonomie, vous êtes force de proposition, vous vous adaptez aux différents interlocuteurs que vous rencontrez et vous disposez d'un bon relationnel.
Vous parlez couramment anglais ou disposez d'un très bon niveau d'anglais professionnel pour assurer les négociations et les problématiques rencontrées avec les fournisseurs internationaux.
Vous avez une connaissance de l'outil SAGE X3 ou d'un outil similaire.
Vous avez eu l'opportunité d'assurer des tâches au niveau des achats et de la comptabilité fournisseurs dans une expérience similaire.
Vous aimez la polyvalence et les petites entreprises.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire achats et comptabilité (H/F) à Agen.
Au sein d'une petite entreprise ayant de grands projets, vous interviendrez en tant que gestionnaire achats et comptable.
Il s'agit d'une entreprise basée sur l'innovation. Vous interviendrez de A à Z sur les projets avec une dimension internationale.
Vos missions seront les suivantes :
- assurer le lien entre la direction et les acteurs du projet
- négocier les prix avec les fournisseurs
- assurer les tâches administratives en rapport avec le projet
- gérer les encaissements, devis, factures, paiements, principalement pour la comptabilité fournisseurs
- suivre les commandes effectuées pour le matériel
- saisir les informations et les contrôler sur l'outil SAGE X3
- être force de proposition pour gérer les problématiques achats et comptables en rapport avec le projet
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.
Vous savez travailler en toute autonomie, vous êtes force de proposition, vous vous adaptez aux différents interlocuteurs que vous rencontrez et vous disposez d'un bon relationnel.
Vous parlez couramment anglais ou disposez d'un très bon niveau d'anglais professionnel pour assurer les négociations et les problématiques rencontrées avec les fournisseurs internationaux.
Vous avez une connaissance de l'outil SAGE X3 ou d'un outil similaire.
Vous avez eu l'opportunité d'assurer des tâches au niveau des achats et de la comptabilité fournisseurs dans une expérience similaire.
Vous aimez la polyvalence et les petites entreprises.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire achats et comptabilité (H/F) à Agen.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.