Vous intégrerez le service administration des ventes dans le cadre d'une mission de 9 mois évolutive et aurez pour missions principales de :
Gérer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les plannings de fabrication Gérer les relances auprès des fournisseurs Saisir les rapports d'ensachage Gérer la composition des camions dans une optique d'optimisation Gérer la relation avec les affréteurs Gérer les ordres de transport et les bons de livraison Assurer le suivi des transports et de leurs coûts Mettre à jour le Reste à Transporter Gérer les litiges Effectuer des reportings réguliers (déployé de campagne, bilans de fin de campagne) auprès du service commercial Etablir et suivre des tableaux de bord
Ce poste, basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques ou Achats, vous avez une premiére expérience dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises. Vous avez une appétence forte pour l'organisation et l'optimisation. Votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome dans vos missions. Vous maitrisez les outils informatiques notamment les ERP (idéalement SAP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel majeur dans le secteur agricole, un Gestionnaire de transport (F/H)
descriptif du poste
Vous intégrerez le service administration des ventes dans le cadre d'une mission de 9 mois évolutive et aurez pour missions principales de :
Gérer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les plannings de fabrication Gérer les relances auprès des fournisseurs Saisir les rapports d'ensachage Gérer la composition des camions dans une optique d'optimisation Gérer la relation avec les affréteurs Gérer les ordres de transport et les bons de livraison Assurer le suivi des transports et de leurs coûts Mettre à jour le Reste à Transporter Gérer les litiges Effectuer des reportings réguliers (déployé de campagne, bilans de fin de campagne) auprès du service commercial Etablir et suivre des tableaux de bord
Ce poste, basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 9 mois évolutive.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 BTS ou DUT Gestion des Transports et Logistiques ou Achats, vous avez une premiére expérience dans le domaine de la logistique et du transport de marchandises. Vous avez une appétence forte pour l'organisation et l'optimisation. Votre rigueur, votre adaptabilité et votre réactivité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et autonome dans vos missions. Vous maitrisez les outils informatiques notamment les ERP (idéalement SAP).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client industriel majeur dans le secteur agricole, un Gestionnaire de transport (F/H)
qualification
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administration des ventes et logistique, vous assurez des missions opérationnelles dans le domaine du transport de semences de céréales.Vous encadrez à ce titre un(e) Assistant(e) transport permanent(e) et les saisonniers recrutés annuellement pour faire face au pic d'activité estival.Vos missions principales sont les suivantes :Assurer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les pl
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administration des ventes et logistique, vous assurez des missions opérationnelles dans le domaine du transport de semences de céréales.Vous encadrez à ce titre un(e) Assistant(e) transport permanent(e) et les saisonniers recrutés annuellement pour faire face au pic d'activité estival.Vos missions principales sont les suivantes :Assurer les contacts téléphoniques avec les fournisseurs pour échanger sur les pl
descriptif du posteVous intégrerez le service administration des ventes pour une durée de 3 mois en contrat saisonnier et aurez pour missions de :- Gérer la composition des camions- Mettre à jour le Reste à Transporter- Gérer les litiges- Saisir les rapports densachage- Effectuer un reporting hebdomadaire (déployé de campagne) auprès du service commercial- Mettre à jour les fichiers ExcelSuivant votre profil, vous pourriez également être chargé(e) de gérer
descriptif du posteVous intégrerez le service administration des ventes pour une durée de 3 mois en contrat saisonnier et aurez pour missions de :- Gérer la composition des camions- Mettre à jour le Reste à Transporter- Gérer les litiges- Saisir les rapports densachage- Effectuer un reporting hebdomadaire (déployé de campagne) auprès du service commercial- Mettre à jour les fichiers ExcelSuivant votre profil, vous pourriez également être chargé(e) de gérer
descriptif du posteVous intégrerez le service administration des ventes pour une durée de 3 mois en contrat saisonnier et aurez pour missions de :- Gérer la composition des camions- Mettre à jour le Reste à Transporter- Gérer les litiges- Saisir les rapports densachage- Effectuer un reporting hebdomadaire (déployé de campagne) auprès du service commercial- Mettre à jour les fichiers ExcelSuivant votre profil, vous pourriez également être chargé(e) de gérer
descriptif du posteVous intégrerez le service administration des ventes pour une durée de 3 mois en contrat saisonnier et aurez pour missions de :- Gérer la composition des camions- Mettre à jour le Reste à Transporter- Gérer les litiges- Saisir les rapports densachage- Effectuer un reporting hebdomadaire (déployé de campagne) auprès du service commercial- Mettre à jour les fichiers ExcelSuivant votre profil, vous pourriez également être chargé(e) de gérer
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.