Rattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :
Conseil aux clients : Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution. Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes. Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques. Rédaction de guides d'exploitation.
Installation de la solution logicielle : Déploiement de l'application dans l'infrastructure du client, en France comme à l'étranger. Rédaction de documents d'installation permettant la montée en compétence des équipes techniques. Assistance à distance lors des déploiements réalisés par les clients ou par d'autres consultants
Aide à l'amélioration des performances : Audit de performances des plateformes clientes lors de soucis rencontrés, ou de dégradations constatées. Conseils sur les axes d'amélioration liés à l'infrastructure, et proposition de plan d'action. Analyse de l'infrastructure, grâce à des outils embarqués et à l'aide des administrateurs techniques. Sensibilisation sur les soucis liés à la couche de virtualisation, à la qualité du réseau, au stockage, aux ressources allouées aux serveurs par rapport à la cible d'utilisation de l'application.
Le Solution Engineer orienté intégrateur passera environ 70% de son temps sur ces sujets et 30% de son temps sur les activités comme tous (paramétrages, rapports, développements fonctionnels).
profil recherché
Le Solution Engineer orienté intégrateur, devra avoir des compétences (et une appétence) particulière sur l'infrastructure : systèmes d'exploitation Windows, maitrise pour le tuning et l'optimisation de bases de données SQL Server. Anglais professionnel Ce poste est ouvert aux reconversions professionnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeurs de logiciels international, un(e) ingénieur(e) solutions; en CDI et en Interne.
descriptif du poste
Rattaché à l'équipe conseils, coici les activités principales :
Conseil aux clients : Aide au choix de la meilleure architecture en fonction de l'utilisation souhaitée de la solution. Assistance pour définir les prérequis, anticiper les demandes, et préparer au mieux les plateformes. Passerelle technique entre les responsables fonctionnels de l'application et les administrateurs techniques. Rédaction de guides d'exploitation.
Installation de la solution logicielle : Déploiement de l'application dans l'infrastructure du client, en France comme à l'étranger. Rédaction de documents d'installation permettant la montée en compétence des équipes techniques. Assistance à distance lors des déploiements réalisés par les clients ou par d'autres consultants
Aide à l'amélioration des performances : Audit de performances des plateformes clientes lors de soucis rencontrés, ou de dégradations constatées. Conseils sur les axes d'amélioration liés à l'infrastructure, et proposition de plan d'action. Analyse de l'infrastructure, grâce à des outils embarqués et à l'aide des administrateurs techniques. Sensibilisation sur les soucis liés à la couche de virtualisation, à la qualité du réseau, au stockage, aux ressources allouées aux serveurs par rapport à la cible d'utilisation de l'application.
Le Solution Engineer orienté intégrateur passera environ 70% de son temps sur ces sujets et 30% de son temps sur les activités comme tous (paramétrages, rapports, développements fonctionnels).
profil recherché
Le Solution Engineer orienté intégrateur, devra avoir des compétences (et une appétence) particulière sur l'infrastructure : systèmes d'exploitation Windows, maitrise pour le tuning et l'optimisation de bases de données SQL Server. Anglais professionnel Ce poste est ouvert aux reconversions professionnelles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeurs de logiciels international, un(e) ingénieur(e) solutions; en CDI et en Interne.
qualification
Ingénieur études et développement informatique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
descriptif du posteEn tant que Technicien support hotline, vos missions serons les suivantes :- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites,- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos solutions,-
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable de Boutique, le Premier Vendeur accompagne les clients en magasin et par téléphone. Sa mission principale est d'offrir à ses clients une qualité de service exceptionnelle et des propositions adaptées à leurs besoins. En magasin et par téléphone : * Accueillir et/ou contacter le client conformément aux standards de l'entreprise * Accompagner le client dans sa rec
descriptif du posteAu sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Responsable de Boutique, le Premier Vendeur accompagne les clients en magasin et par téléphone. Sa mission principale est d'offrir à ses clients une qualité de service exceptionnelle et des propositions adaptées à leurs besoins. En magasin et par téléphone : * Accueillir et/ou contacter le client conformément aux standards de l'entreprise * Accompagner le client dans sa rec
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion de 12 titres. Vous êtes responsable de la vente de services de communication (espaces publicitaires print, espace publicitaires web, brand content, services de communication) à des clients corporate dans le secteur de la santé. Vous êtes chargé de développer le portefeuille clients et de fidéliser ces derniers. Vous êtes responsable du suivi des services proposés à vos clients.Vous collaborez avec les
descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion de 12 titres. Vous êtes responsable de la vente de services de communication (espaces publicitaires print, espace publicitaires web, brand content, services de communication) à des clients corporate dans le secteur de la santé. Vous êtes chargé de développer le portefeuille clients et de fidéliser ces derniers. Vous êtes responsable du suivi des services proposés à vos clients.Vous collaborez avec les
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