Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.- Analyser les dossi
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Clients, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique sous la supervision directe d'un manager de proximité. Vos missions consisteront à :- Assurer la gestion et le suivi des contrats de location de terminaux de paiement électronique (TPE) pour les clients commerçants.- Traiter les appels entrants, les emails et les correspondances, garantissant une réponse rapide et efficace à chaque demande.- Analyser les dossi
descriptif du posteVotre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.Responsabilités clés :- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.- Consei
descriptif du posteVotre rôle principal sera de gérer les interactions avec les utilisateurs par téléphone et par email.En tant que conseiller(e) bilingue, vous traiterez les demandes en Français et en Anglais, fournissant une assistance technique à distance ainsi que des conseils personnalisés adaptés à l'utilisation spécifique des produits par les clients.Responsabilités clés :- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs.- Consei
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique responsable de fournir support et assistance technique à un réseau spécifique de clients, incluant des points de vente et des consommateurs. Vous serez un point de contact essentiel, travaillant sous la supervision directe d'un responsable d'équipe.Missions principales :Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes et leur suivi jusqu'à résolution.Assistance aux utilisateurs pour
descriptif du posteVous rejoindrez une équipe dynamique responsable de fournir support et assistance technique à un réseau spécifique de clients, incluant des points de vente et des consommateurs. Vous serez un point de contact essentiel, travaillant sous la supervision directe d'un responsable d'équipe.Missions principales :Gestion des appels entrants, incluant la qualification des demandes et leur suivi jusqu'à résolution.Assistance aux utilisateurs pour
descriptif du posteVous intégrez la cellule relation client de Rennes, composée de 15 collaborateurs, dont 7 dédiés à l'émission d'appels.Sous la responsabilité d'un Superviseur, vous êtes en charge de contacter, sur la base d'un fichiers qualifié, les clients de concessionnaires, afin de fixer des rdv pour des essais véhicule ou le suivi de l'entretien de leur véhicule ; pour la mise à jour d'informations ; la détection de projet de renouvellement de véhi
descriptif du posteVous intégrez la cellule relation client de Rennes, composée de 15 collaborateurs, dont 7 dédiés à l'émission d'appels.Sous la responsabilité d'un Superviseur, vous êtes en charge de contacter, sur la base d'un fichiers qualifié, les clients de concessionnaires, afin de fixer des rdv pour des essais véhicule ou le suivi de l'entretien de leur véhicule ; pour la mise à jour d'informations ; la détection de projet de renouvellement de véhi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.