Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant ADV (F/H) ? Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.
- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables - Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production - Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.
Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28000 à 32000 euros/an
profil recherché
Pour l'offre d'Assistant ADV (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes - Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique - Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes - Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)
Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
à propos de notre client
Notre client, situé à CHANTELOUP LES VIGNES, est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
descriptif du poste
Désirez-vous transformer votre parcours professionnel en intégrant le poste d'Assistant ADV (F/H) ? Notre client recherche un collaborateur pour coordonner et superviser les activités d'approvisionnement et de gestion des commandes, tout en assurant le suivi de la production et des fournisseurs.
- Superviser les approvisionnements en matières, composants et consommables - Gestion d'un carnet de commandes client, lancement et vérification des tâches de production - Suivi actif de la performance des fournisseurs et sous-traitants, et participation à l'amélioration de la productivité de l'établissement.
Et voici les modalités de l'offre : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 28000 à 32000 euros/an
profil recherché
Pour l'offre d'Assistant ADV (F/H), nous cherchons un·e professionnel·le méthodique et réactif·ve, expert·e en gestion de stock et maîtrisant parfaitement les normes du secteur aéronautique, doté·e de deux ans d'expérience minimum.
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'Administration des Ventes - Maîtrise des normes et réglementations du secteur aéronautique - Excellente réactivité et efficacité dans la résolution de problèmes - Bonne maîtrise de l'anglais et des outils informatiques (Excel, ERP)
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à propos de notre client
Notre client, situé à CHANTELOUP LES VIGNES, est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEnvie de dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Vous serez responsable d'assurer l'administration des ventes, en collaborant étroitement avec les commerciaux et les différents services pour garantir une gestion efficace des commandes- Élaborer des devis basés sur les informations fournies par les commerciaux selon la fiche projet- Assurer la gestion des délais de la commande à la livraison- Créer et partager
descriptif du posteEnvie de dynamiser votre carrière en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?Vous serez responsable d'assurer l'administration des ventes, en collaborant étroitement avec les commerciaux et les différents services pour garantir une gestion efficace des commandes- Élaborer des devis basés sur les informations fournies par les commerciaux selon la fiche projet- Assurer la gestion des délais de la commande à la livraison- Créer et partager
descriptif du poste- Réservations des salles pour les CSE, CSSCT, réunion de négociation, commission économique et Comité de groupe, et suivi de ces réservations- Gestion des factures des réservations de salles (sur le parc voire dans des hôtels), des abonnements juridiques, des experts du CSE, - créations fournisseurs à faire.- Paiement contribution au GIM en tant qu'employeur- Envoi des convocations et invitations Outlook de toutes les réunions avec les
descriptif du poste- Réservations des salles pour les CSE, CSSCT, réunion de négociation, commission économique et Comité de groupe, et suivi de ces réservations- Gestion des factures des réservations de salles (sur le parc voire dans des hôtels), des abonnements juridiques, des experts du CSE, - créations fournisseurs à faire.- Paiement contribution au GIM en tant qu'employeur- Envoi des convocations et invitations Outlook de toutes les réunions avec les
descriptif du posteSouhaitez-vous faire carrière en tant que Technicien de surface (F/H) dans un établissement renommé ?Nous cherchons dans vos missions, à vous accompagner dans la protection, l'entretien et l'expertise requise dans le secteur aéronautique. - Votre première tâche consistera à protéger les pièces d'avion contre la corrosion, l'usure et les effets de la foudre. - Ensuite, en respectant les réglementations de sécurité et de qualité, vous prép
descriptif du posteSouhaitez-vous faire carrière en tant que Technicien de surface (F/H) dans un établissement renommé ?Nous cherchons dans vos missions, à vous accompagner dans la protection, l'entretien et l'expertise requise dans le secteur aéronautique. - Votre première tâche consistera à protéger les pièces d'avion contre la corrosion, l'usure et les effets de la foudre. - Ensuite, en respectant les réglementations de sécurité et de qualité, vous prép
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