You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 26 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 30 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-709-0009561_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes en interface entre la direction, les ventes et les équipes Western Europe & Afrique
Vous participez à la gestion et suivi des commandes
Vous soutenez aussi les différentes équipes de la division
Vous participez à la rédaction de communications marketing et également en interne
Vous préparez les présentations et assurez le suivi des comptes-rendus des réunions
Vous organisez les déplacements du directeur et gérez ses notes de frais
Vous accompagnez la mise en place de certains projets à caractère Marketing
Vous coordonnez la transmission des informations en interne et également aux relations externes
Vous organisez des événements internes et externes
Vous contribuez à la mise en place de processus performants
Vous êtes partie prenante dans un contexte de digitalisation des données que vous traitez

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un contexte international.
Vous une expérience également dans le marketing
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Vous démontrez une grande aisance relationnelle, faites preuve d'écoute et d'un grand sens du service
Vous faites preuve de discrétion quant au traitement des données confidentielles qui vous sont communiquées
Vous êtes parfaitement à l'aise dans un environnement digitalisé
Vous êtes reconnu·e pour vos qualités d'expression et de rédaction, d'analyse et de synthèse
Vous avez le sens des priorités et saurez porter et fédérer autour de nos projets d'entreprise

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , une entreprise de technologie électrique un(e) assistant(e) de gestion F/H

descriptif du poste


Vous êtes en interface entre la direction, les ventes et les équipes Western Europe & Afrique
Vous participez à la gestion et suivi des commandes
Vous soutenez aussi les différentes équipes de la division
Vous participez à la rédaction de communications marketing et également en interne
Vous préparez les présentations et assurez le suivi des comptes-rendus des réunions
Vous organisez les déplacements du directeur et gérez ses notes de frais
Vous accompagnez la mise en place de certains projets à caractère Marketing
Vous coordonnez la transmission des informations en interne et également aux relations externes
Vous organisez des événements internes et externes
Vous contribuez à la mise en place de processus performants
Vous êtes partie prenante dans un contexte de digitalisation des données que vous traitez

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans un contexte international.
Vous une expérience également dans le marketing
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Vous démontrez une grande aisance relationnelle, faites preuve d'écoute et d'un grand sens du service
Vous faites preuve de discrétion quant au traitement des données confidentielles qui vous sont communiquées
Vous êtes parfaitement à l'aise dans un environnement digitalisé
Vous êtes reconnu·e pour vos qualités d'expression et de rédaction, d'analyse et de synthèse
Vous avez le sens des priorités et saurez porter et fédérer autour de nos projets d'entreprise

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client , une entreprise de technologie électrique un(e) assistant(e) de gestion F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.