description.
descriptif du poste
Prêt(e) à propulser votre carrière avec le poste d'Assistant logistique, achats (F/H)?
"Heureuse initiative pour celles et ceux qui désirent s'impliquer dans le domaine logistique, cette offre est faite pour vous : notre client recherche une personne pour assurer des tâches minutieuses de suivi et de gestion des stocks dans son établissement."
- Assurer la gestion des mouvements de stock sous la supervision du supérieur hiérarchique
- Préparer les certificats de destruction des produits, suivre leur validation et compiler les justificatifs nécessaires
- Appliquer rigoureusement les procédures et le système qualité en place tout en respectant les Bonnes Pratiques de Distribution établies.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/semaines
- Salaire: 12.8 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Logistique, gestionnaire de stocks (F/H) pratqiuant l'anglais doté(e) d'une première expérience et compétent en suivi de processus logistiques avec une attention particulière pour la qualité et la précision.
- Capacité à suivre et à gérer une liste de produits pour pointage et destruction
- Expérience dans la rédaction de certificats de destruction et la compilation de justificatifs pour refacturations
- Compétent dans la gestion des mouvements de stocks et transferts, toujours sous la supervision des supérieurs
- Familiarité avec l'application des Bonnes Pratiques de Distribution en vigueur, la réglementation qualité, et aptitude à établir des tableaux de synthèse.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à LE GRAND QUEVILLY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'investir dans une entreprise à taille humaine avec des sujets stimulants offrant stabilité et des valeurs axées sur la collaboration et l'engagement.
descriptif du poste
Prêt(e) à propulser votre carrière avec le poste d'Assistant logistique, achats (F/H)?
"Heureuse initiative pour celles et ceux qui désirent s'impliquer dans le domaine logistique, cette offre est faite pour vous : notre client recherche une personne pour assurer des tâches minutieuses de suivi et de gestion des stocks dans son établissement."
- Assurer la gestion des mouvements de stock sous la supervision du supérieur hiérarchique
- Préparer les certificats de destruction des produits, suivre leur validation et compiler les justificatifs nécessaires
- Appliquer rigoureusement les procédures et le système qualité en place tout en respectant les Bonnes Pratiques de Distribution établies.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/semaines
- Salaire: 12.8 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un Assistant Logistique, gestionnaire de stocks (F/H) pratqiuant l'anglais doté(e) d'une première expérience et compétent en suivi de processus logistiques avec une attention particulière pour la qualité et la précision.
- Capacité à suivre et à gérer une liste de produits pour pointage et destruction
- Expérience dans la rédaction de certificats de destruction et la compilation de justificatifs pour refacturations
- Compétent dans la gestion des mouvements de stocks et transferts, toujours sous la supervision des supérieurs
- Familiarité avec l'application des Bonnes Pratiques de Distribution en vigueur, la réglementation qualité, et aptitude à établir des tableaux de synthèse.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à LE GRAND QUEVILLY, opère dans le secteur du commerce de gros hors automobiles et motocycles, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Commodités de transport :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'investir dans une entreprise à taille humaine avec des sujets stimulants offrant stabilité et des valeurs axées sur la collaboration et l'engagement.