description.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l'équipe déjà en place. Le/la candidat(e) idéal(e) sera en charge de la gestion administrative des ventes et devra communiquer efficacement en anglais.
Vous serez en relation permanente avec les différents services de la société : commercial, production, supply chain, ainsi qu'avec les intervenants externes, notamment les transporteurs.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Création des comptes clients.
- Enregistrement des commandes clients, de la réception à la livraison finale.
- Suivi de l'avancement des commandes.
- S'assurer du respect des délais.
- Faire l'interface entre le client et les services internes, et assurer le service clients.
- Facturation client.
Avantages de l'entreprise :
- Prime de 13ème mois.
- RTT.
- Prévoyance et mutuelle.
- Intéressement.
- Avantages du CSE.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la relation client, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise industrielle.
Un niveau d'anglais intermédiaire et demandé afin de traiter les demandes des clients anglophones.
Compétences Organisationnelles :
- Capacité à gérer les tâches administratives quotidiennes avec rigueur et efficacité.
- Excellente organisation personnelle et capacité à travailler de manière autonome.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Compétences Relationnelles :
- Excellente communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents départements de l'entreprise.
- Sens du service client
Si vous êtes motivé(e) et possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) assistant(e) Administration des Ventes F/H dans le cadre d'une création de poste.
descriptif du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l'équipe déjà en place. Le/la candidat(e) idéal(e) sera en charge de la gestion administrative des ventes et devra communiquer efficacement en anglais.
Vous serez en relation permanente avec les différents services de la société : commercial, production, supply chain, ainsi qu'avec les intervenants externes, notamment les transporteurs.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Création des comptes clients.
- Enregistrement des commandes clients, de la réception à la livraison finale.
- Suivi de l'avancement des commandes.
- S'assurer du respect des délais.
- Faire l'interface entre le client et les services internes, et assurer le service clients.
- Facturation client.
Avantages de l'entreprise :
- Prime de 13ème mois.
- RTT.
- Prévoyance et mutuelle.
- Intéressement.
- Avantages du CSE.
profil recherché
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de la relation client, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'une entreprise industrielle.
Un niveau d'anglais intermédiaire et demandé afin de traiter les demandes des clients anglophones.
Compétences Organisationnelles :
- Capacité à gérer les tâches administratives quotidiennes avec rigueur et efficacité.
- Excellente organisation personnelle et capacité à travailler de manière autonome.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Compétences Relationnelles :
- Excellente communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents départements de l'entreprise.
- Sens du service client
Si vous êtes motivé(e) et possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) assistant(e) Administration des Ventes F/H dans le cadre d'une création de poste.