Êtes-vous prêt(e) à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant (F/H) ?
En tant que premier point de contact de la société, vous jouez un rôle crucial en assurant un accueil optimal et en représentant l'entreprise auprès des fournisseurs, clients et partenaires.
Vos responsabilités seront de :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise ainsi que la gestion du courrier - Assister l'entreprise dans la rédaction, la mise en forme des documents, le classement et l'archivage de ceux-ci - Traiter les tâches administratives des dossiers et transmettre les informations pour différents services ou responsables selon l'organisation de l'entreprise - Participer au recouvrement des créances et effectuer la saisie des factures fournisseurs - Gérer la facturation
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26000 euros/an
profil recherché
Nous recherchons un Assistant (F/H) expérimenté, compétent et dynamique, capable de représenter l'entreprise et d'assurer un lien efficace avec les fournisseurs, clients et partenaires.
- Minimum 3 ans d'expérience en tant qu'assistant, idéalement dans un environnement similaire - Excellentes compétences en communication écrite et verbale, pour accueillir et interagir avec divers contacts - Habileté à gérer les tâches administratives (rédaction, mise en forme des documents, classement, archivage) - Capacité à gérer des facturations clients et fournisseurs, et au recouvrement des factures - Formé (F/H) en secrétariat ou possédant un diplôme équivalent.
Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à LIEUSAINT est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant (F/H) ?
En tant que premier point de contact de la société, vous jouez un rôle crucial en assurant un accueil optimal et en représentant l'entreprise auprès des fournisseurs, clients et partenaires.
Vos responsabilités seront de :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise ainsi que la gestion du courrier - Assister l'entreprise dans la rédaction, la mise en forme des documents, le classement et l'archivage de ceux-ci - Traiter les tâches administratives des dossiers et transmettre les informations pour différents services ou responsables selon l'organisation de l'entreprise - Participer au recouvrement des créances et effectuer la saisie des factures fournisseurs - Gérer la facturation
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 26000 euros/an
profil recherché
Nous recherchons un Assistant (F/H) expérimenté, compétent et dynamique, capable de représenter l'entreprise et d'assurer un lien efficace avec les fournisseurs, clients et partenaires.
- Minimum 3 ans d'expérience en tant qu'assistant, idéalement dans un environnement similaire - Excellentes compétences en communication écrite et verbale, pour accueillir et interagir avec divers contacts - Habileté à gérer les tâches administratives (rédaction, mise en forme des documents, classement, archivage) - Capacité à gérer des facturations clients et fournisseurs, et au recouvrement des factures - Formé (F/H) en secrétariat ou possédant un diplôme équivalent.
Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à LIEUSAINT est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables.
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
descriptif du poste Dépasser nos objectifs en faisant le bonheur de nos clients et des talents, Ça nous booste, et toi ? Si la réponse à cette question est oui, deviens notre prochain chargé de recrutement alternant F/H du groupe Randstad au sein de notre école IMC (institut des métiers et compétences) située au siège social de Randstad France à La Plaine St Denis. Rejoindre Rand
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être chargé (e) de recrutement chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Vous conjuguez :* les évaluation de p
descriptif du posteUNE MISSION RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !)Pour dénicher des top profils et atteindre ses objectifs, il faut une bonne dose de détermination et un vrai sens du service. Mais c'est justement ça qu'on aime !On vous en dit plus ?Être chargé (e) de recrutement chez nous, c'est vivre un quotidien 0% routine et 100% humain où vous conseillez les entreprises partenaires tout en gérant les intérimaires.Vous conjuguez :* les évaluation de p
descriptif du poste Être spécialiste du recrutement, C’est ce qui nous rend le plus fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain chargé(e) de recrutement, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats ! Rejoindre Randstad, c’est choisir un gro
descriptif du poste Être spécialiste du recrutement, C’est ce qui nous rend le plus fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain chargé(e) de recrutement, au sein du Groupe Randstad, premier réseau national de recrutement 100% spécialisé par métiers qui accompagne chaque année 40 000 entreprises françaises et plus de 270 000 candidats ! Rejoindre Randstad, c’est choisir un gro
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