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Qu'est-ce-que l'entreprise vous propose ?
D'être un des piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison
Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente.
Des missions qui peuvent évoluer avec le temps ou l'actualité des services proposés.
Des horaires permettant d'assurer la permanence téléphonique ( 8H 12H 13H 17H en semaine ) et ( fin à 16H le vendredi ).
Un coin repas le midi
Une collaboration avec une équipe de permanents et une équipe d'externes.
Le poste a été créé il y a 2 ans avec un vrai challenge sur ce poste très complet et polyvalent. Nous recrutons aujourd'hui, dans le cadre du départ de l'assistante actuelle.
Le poste est à pourvoir au plus tôt pour permettre une passation et assurer la continuité de la croissance et des actions mises en place.
Le périmètre de missions concerne les domaines suivants :
soutien au gérant de l'entreprise, notamment dans le cadre de l'exploitation de l'entreprise au quotidien.
comptabilité & finances, ( facturation, trésoreries;, CDG)
ressources humaines et social
administration des ventes ( fournisseurs, clients,
moyens généraux
administratif lié aux obligations légales et réglementaires de l'entreprise
transversalité entre les services
gestion des partenaires et organismes extérieurs avec lequel l'entreprise est en relation
Qui vous êtes et qu'est-ce-que l'on attend de vous ?
Nous recherchons sur ce poste une personne attestant d'un :
d'un diplôme Bac+2 minimum en comptabilité et/ou gestion des PME PMI
d'une expérience réussie en assistanat de direction
d'un savoir faire en terme de : rigueur et d'organisation, de réactivité et de prises d'initiatives / sens de la confidentialité et du service client / conscience professionnelle et engagement lors des périodes de fortes saisonnalité
D'un savoir être reposant sur : l'optimisme et le dynamisme au quotidien / des qualités relationnelles à aller vers les autres et à les animer en tant que pilier dans l'entreprise.
De collaborer en formant un vrai binôme avec le dirigeant.
Vous êtes Assistant(e) : de direction, comptable ou ADV et vous avez envie de changement ? Ce poste est peut être pour vous !
Vous avez la pêche au quotidien et vous savez mettre de la bonne humeur autour de vous?
Ce poste est peut être pour vous !
Vous aimez être polyvalent(e) et multitâches dans différents domaines/dossiers ? Ce poste est peut être pour vous !
Notre client est basé à Valence depuis 30 ans et chaque année il assure un développement de nouvelles activités, lié à une forte saisonnalité.
Qu'est-ce-que l'entreprise vous propose ?
D'être un des piliers de l'entreprise pour aider le dirigeant dans la gestion et le développement de ses activités, surtout sur la saison
Un cadre de travail dans une TPE ou l'adaptabilité est permanente.
Des missions qui peuvent évoluer avec le temps ou l'actualité des services proposés.
Des horaires permettant d'assurer la permanence téléphonique ( 8H 12H 13H 17H en semaine ) et ( fin à 16H le vendredi ).
Un coin repas le midi
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Le poste a été créé il y a 2 ans avec un vrai challenge sur ce poste très complet et polyvalent. Nous recrutons aujourd'hui, dans le cadre du départ de l'assistante actuelle.
Le poste est à pourvoir au plus tôt pour permettre une passation et assurer la continuité de la croissance et des actions mises en place.
Le périmètre de missions concerne les domaines suivants :
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Qui vous êtes et qu'est-ce-que l'on attend de vous ?
Nous recherchons sur ce poste une personne attestant d'un :
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D'un savoir être reposant sur : l'optimisme et le dynamisme au quotidien / des qualités relationnelles à aller vers les autres et à les animer en tant que pilier dans l'entreprise.
De collaborer en formant un vrai binôme avec le dirigeant.
Vous êtes Assistant(e) : de direction, comptable ou ADV et vous avez envie de changement ? Ce poste est peut être pour vous !
Vous avez la pêche au quotidien et vous savez mettre de la bonne humeur autour de vous?
Ce poste est peut être pour vous !
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Notre client est basé à Valence depuis 30 ans et chaque année il assure un développement de nouvelles activités, lié à une forte saisonnalité.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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