En tant qu'inspecteur technique, votre rôle consiste à vérifier et assurer la maintenance préventive des équipements agricoles installés chez vos clients. Vous organisez vos tournées en fonction des demandes urgentes et du planning de maintenance. En cas de besoin, vous assurez la vente de consommable ou de pièces de rechange et vous mettez en place les contrats d'entretien lorsque nécessaire. Vous êtes responsable de votre activité, bénéficiant d'un appui de vos collaborateurs pour la partie administrative.
Ce CDI est basé à proximité de Rodez, avec des déplacements réguliers sur le Nord-Aveyron et la Lozère. Le poste peut être délocalisé sur la zone à proximité du lieu d'habitation du candidat. La rémunération fixe est de 1900 euros bruts mensuels, accompagnée d'un variable calculé en pourcentage du chiffre d'affaires des ventes. Des primes viennent compléter le salaire annuel. Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, annualisés selon la saisonnalité de l'activité.
profil recherché
Nous recherchons une personne ayant une bonne connaissance du monde agricole, avec une expérience technique en maintenance mécanique ou maintenance industrielle. Un agrément vous sera demandé, pris en charge par l'entreprise.
Véritable gestionnaire de votre centre de profit, votre sens relationnel et vos qualités techniques vous permettront de fidéliser votre clientèle.
à propos de notre client
Notre client recherche un CHARGE D'AFFAIRES AGRICOLES (F/H) pour assurer le contrôle technique des équipements de ses clients.
descriptif du poste
En tant qu'inspecteur technique, votre rôle consiste à vérifier et assurer la maintenance préventive des équipements agricoles installés chez vos clients. Vous organisez vos tournées en fonction des demandes urgentes et du planning de maintenance. En cas de besoin, vous assurez la vente de consommable ou de pièces de rechange et vous mettez en place les contrats d'entretien lorsque nécessaire. Vous êtes responsable de votre activité, bénéficiant d'un appui de vos collaborateurs pour la partie administrative.
Ce CDI est basé à proximité de Rodez, avec des déplacements réguliers sur le Nord-Aveyron et la Lozère. Le poste peut être délocalisé sur la zone à proximité du lieu d'habitation du candidat. La rémunération fixe est de 1900 euros bruts mensuels, accompagnée d'un variable calculé en pourcentage du chiffre d'affaires des ventes. Des primes viennent compléter le salaire annuel. Les horaires de travail sont répartis du lundi au vendredi, annualisés selon la saisonnalité de l'activité.
profil recherché
Nous recherchons une personne ayant une bonne connaissance du monde agricole, avec une expérience technique en maintenance mécanique ou maintenance industrielle. Un agrément vous sera demandé, pris en charge par l'entreprise.
Véritable gestionnaire de votre centre de profit, votre sens relationnel et vos qualités techniques vous permettront de fidéliser votre clientèle.
à propos de notre client
Notre client recherche un CHARGE D'AFFAIRES AGRICOLES (F/H) pour assurer le contrôle technique des équipements de ses clients.
qualification
Chargé d'affaires (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrez la structure sur un poste de collaborateur comptable, autonome de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels sur une cinquantaine de dossiers variés (BIC, BNC, SCI, holding avec environ une vingtaine de salariés..).Vous apportez une véritable valeur conseil aux adhérents sur toutes les problématiques financières et juridiques rencontrées.Vous serez amené à vous déplacer de façon récurrente sur le département A
descriptif du posteVous intégrez la structure sur un poste de collaborateur comptable, autonome de la saisie courante à l'établissement des comptes annuels sur une cinquantaine de dossiers variés (BIC, BNC, SCI, holding avec environ une vingtaine de salariés..).Vous apportez une véritable valeur conseil aux adhérents sur toutes les problématiques financières et juridiques rencontrées.Vous serez amené à vous déplacer de façon récurrente sur le département A
descriptif du posteDésirez-vous apprendre le métier de Gestionnaire de paie (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein du bureau ruthénois, vous intégrez une équipe de 8 gestionnaires de paie.Rattaché à la responsable du pôle social, vous êtes accompagné sur l'apprentissage de la gestion des bulletins de paie de la saisie des éléments variables à l'établissement de la DSN. Vous évoluerez également sur la gestion des missions d'administration du per
descriptif du posteDésirez-vous apprendre le métier de Gestionnaire de paie (F/H) au sein d'un établissement dynamique?Au sein du bureau ruthénois, vous intégrez une équipe de 8 gestionnaires de paie.Rattaché à la responsable du pôle social, vous êtes accompagné sur l'apprentissage de la gestion des bulletins de paie de la saisie des éléments variables à l'établissement de la DSN. Vous évoluerez également sur la gestion des missions d'administration du per
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.