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chargé de clientèle f/h (f/h).

description.

résumé

  • villepinte, seine-saint-denis
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 mai 2024

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descriptif du poste


Au sein du Service Clients, vous prenez en charge les demandes des Clients quel que soit le canal de communication utilisé afin d'améliorer la satisfaction des Clients. Vous serez spécifiquement en charge du traitement des dossiers liés à l'anticipation du paiement des droits de douane et taxes.

Vous traitez les appels entrants et sortants des clients liés à cette activité. Vous orientez les clients vers nos solutions digitales lorsque cela est nécessaire et proposez les services les mieux adaptés à leurs attentes.
Vous mettez en place les actions proactives et correctives nécessaires afin d'offrir une expérience unique et exceptionnelle à nos clients afin d'améliorer la satisfaction clients.
Vous accompagnez nos clients dès leur premier appel et pendant tout le processus de leurs envois.
Vous placez le client au centre de chaque appel ou contact et vous devenez un véritable interlocuteur dédié pour nos clients internes et externes

profil recherché


¿ Idéalement de formation Bac pro, commerce International, BTS Relation Client et transport
¿ Expérience souhaitée de 1 an à 3 ans idéalement dans un environnement service clients
¿ Aisance relationnelle et téléphonique – discours clients
¿ Sens du service clients et qualités ;écoute
¿ Aptitudes à travailler en équipe,
¿ Rigueur, Organisation et Autonomie
¿ Compétences en matière de résolution de problèmes
¿ Capacité à gérer les appels difficiles
¿ Compétences informatiques et MS Office
¿ anglais est impératif sur l'activité internationale.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de relation client f/h

descriptif du poste


Au sein du Service Clients, vous prenez en charge les demandes des Clients quel que soit le canal de communication utilisé afin d'améliorer la satisfaction des Clients. Vous serez spécifiquement en charge du traitement des dossiers liés à l'anticipation du paiement des droits de douane et taxes.

Vous traitez les appels entrants et sortants des clients liés à cette activité. Vous orientez les clients vers nos solutions digitales lorsque cela est nécessaire et proposez les services les mieux adaptés à leurs attentes.
Vous mettez en place les actions proactives et correctives nécessaires afin d'offrir une expérience unique et exceptionnelle à nos clients afin d'améliorer la satisfaction clients.
Vous accompagnez nos clients dès leur premier appel et pendant tout le processus de leurs envois.
Vous placez le client au centre de chaque appel ou contact et vous devenez un véritable interlocuteur dédié pour nos clients internes et externes

profil recherché


¿ Idéalement de formation Bac pro, commerce International, BTS Relation Client et transport
¿ Expérience souhaitée de 1 an à 3 ans idéalement dans un environnement service clients
¿ Aisance relationnelle et téléphonique – discours clients
¿ Sens du service clients et qualités ;écoute
¿ Aptitudes à travailler en équipe,
¿ Rigueur, Organisation et Autonomie
¿ Compétences en matière de résolution de problèmes
¿ Capacité à gérer les appels difficiles
¿ Compétences informatiques et MS Office
¿ anglais est impératif sur l'activité internationale.

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