You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

chargé(e) de relation client b to c h/f.

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 13,60 € - 15,30 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 6 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique
et courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,
justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.)
- Coordination des divers intervenants.
- Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.
- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et
les réponses par courrier.

profil recherché


Idéalement formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles
aptitudes d'écoute et d'efficacité.
Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : relation client, conseil, gestion Clientèle
et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel.
Vous avez également une bonne élocution. Vous
faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de gaz et d'électricité six (6) chargé(e)s de relation client B To C F/H

descriptif du poste


- Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 4 canaux (téléphone, mails, physique
et courriers) pour les clients particuliers : gestion complète et suivi des contrats (changement de Rib,
justificatif de domicile, réclamation, incompréhension de facture etc.)
- Coordination des divers intervenants.
- Souscription, résiliation de contrat et vente de service additionnels.
- Réaliser les tâches de gestion administrative et de traitement internet associées notamment la gestion de la boîte mail client et
les réponses par courrier.

profil recherché


Idéalement formation dans le domaine relation client et/ou administratif bac ou bac+2 avec de réelles
aptitudes d'écoute et d'efficacité.
Une expérience de 2 ans le domaine de la relation client est exigée : relation client, conseil, gestion Clientèle
et/ou en centre d'appels.
Vous avez le goût du contact clientèle et un bon relationnel.
Vous avez également une bonne élocution. Vous
faites preuve de rigueur, de dynamisme et d'une bonne réactivité.
Vous maîtrisez l'outil informatique.
Vous aimez et savez travailler en équipe et êtes capable de travailler en plateforme téléphonique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de gaz et d'électricité six (6) chargé(e)s de relation client B To C F/H

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.