Rattaché à l'adjoint au chef après-vente intervient en appui d'un responsable hiérarchique, qui est le chef après-vente. Il assure le développement commercial de l'après-vente.
Activités relatives au développement commercial de l'après-vente : . Développement de l'activité commerciale après-vente : . Élaboration et mise en œuvre d'actions marketing, . Prospection / développement de la clientèle grands comptes, - Négociation des conditions d'achat et de vente auprès de : prescripteurs, prestataires et clients grands comptes, - Appui à la force de vente.
Activités relatives à l'organisation et à la gestion de l'après-vente : - Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d'actions correctives, - Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité, - Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement en équipements / détermination des prix de vente…), - Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente, . participation au choix des équipements / suivi des plans de maintenance des équipements…, - Suivi des garanties, - Traitement des réclamations / gestion des litiges, - Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale, - Contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité.
Activités relatives au management du secteur après-vente : - Détermination et suivi des objectifs, - Appui à l'encadrement du SAV, - Encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc…
profil recherché
Si vous êtes de nature minutieuse, organisée et avec un esprit d'équipe.
Si vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client à Chantepie, un chef d'équipe (H/F)
descriptif du poste
Rattaché à l'adjoint au chef après-vente intervient en appui d'un responsable hiérarchique, qui est le chef après-vente. Il assure le développement commercial de l'après-vente.
Activités relatives au développement commercial de l'après-vente : . Développement de l'activité commerciale après-vente : . Élaboration et mise en œuvre d'actions marketing, . Prospection / développement de la clientèle grands comptes, - Négociation des conditions d'achat et de vente auprès de : prescripteurs, prestataires et clients grands comptes, - Appui à la force de vente.
Activités relatives à l'organisation et à la gestion de l'après-vente : - Suivi de l'activité : collecte de données / élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité / détermination d'actions correctives, - Élaboration et suivi du budget annuel de l'activité, - Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement en équipements / détermination des prix de vente…), - Organisation fonctionnelle de(s) atelier(s) après-vente, . participation au choix des équipements / suivi des plans de maintenance des équipements…, - Suivi des garanties, - Traitement des réclamations / gestion des litiges, - Mise à jour, transmission et classement de la documentation technique et commerciale, - Contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité.
Activités relatives au management du secteur après-vente : - Détermination et suivi des objectifs, - Appui à l'encadrement du SAV, - Encadrement de collaborateurs : attribution de missions / participation au recrutement / aux modalités de rémunération / à la définition et au suivi du plan de formation / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc…
profil recherché
Si vous êtes de nature minutieuse, organisée et avec un esprit d'équipe.
Si vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client à Chantepie, un chef d'équipe (H/F)
qualification
Responsable d'atelier (industrie) (F/H)
niveau d'expérience
3 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à l'image positive de notre client en tant que Secrétaire polyvalente-accueil (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de la gestion de l'accueil ainsi que de diverses tâches administratives.- Assurer l'accueil physique et téléphonique et prendre les messages- Traiter le courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation des contrats de maintenance et les relance par mail (envoi duplicata)-
descriptif du posteSouhaitez-vous contribuer à l'image positive de notre client en tant que Secrétaire polyvalente-accueil (F/H) ?Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge de la gestion de l'accueil ainsi que de diverses tâches administratives.- Assurer l'accueil physique et téléphonique et prendre les messages- Traiter le courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation des contrats de maintenance et les relance par mail (envoi duplicata)-
descriptif du posteVous assurez les opérations de maintenance et de réparation sur les motos dans les délais et la qualité attendus.Voici les missions confiées :- Contribuer à l'accueil physique et téléphonique de nos clients- Gérer le planning des RDV et prise de RDV- Réceptionner les motos-clients- Editer les OR- Restitution les motos aux clients- Mise à disposition de moto de prêt si nécessaire- Réaliser des ventes de pièces de rechange et accessoires.-
descriptif du posteVous assurez les opérations de maintenance et de réparation sur les motos dans les délais et la qualité attendus.Voici les missions confiées :- Contribuer à l'accueil physique et téléphonique de nos clients- Gérer le planning des RDV et prise de RDV- Réceptionner les motos-clients- Editer les OR- Restitution les motos aux clients- Mise à disposition de moto de prêt si nécessaire- Réaliser des ventes de pièces de rechange et accessoires.-
descriptif du posteVous réalisez l'entretien préventif, le diagnostic ainsi que le dépannage de matériels de marques Toyota et Manitou en atelier et sur les sites clients. Vous bénéficiez du soutien d'un responsable SAV, appuyé par la logisitique AXXEL et l'assistance de grands constructeurs leaders.Garant de la satisfaction client, vous veillez au bon fonctionnement du matériels, notamment en contrôlant son efficacité après votre intervention.profil reche
descriptif du posteVous réalisez l'entretien préventif, le diagnostic ainsi que le dépannage de matériels de marques Toyota et Manitou en atelier et sur les sites clients. Vous bénéficiez du soutien d'un responsable SAV, appuyé par la logisitique AXXEL et l'assistance de grands constructeurs leaders.Garant de la satisfaction client, vous veillez au bon fonctionnement du matériels, notamment en contrôlant son efficacité après votre intervention.profil reche
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