Vous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validation Vous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administratives Vous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiers Vous traitez les analyses et validations de dossiers par mail Vous avez la gestion du back office en cas de besoin de relance pour avancer au mieux le dossier de l'usager ou le professionnel Selon le département sur lequel vous êtes positionnés, vous validez les demandes de subvention et/ou remboursement
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous possédez une expérience en téléphonie. Vous avez déjà géré plusieurs appels par jour et avez également de l'expérience en back office. Vous êtes disponible sur le long terme. Dynamique, souriant(e) et à l'écoute, vous pouvez travailler en openspace. Vous vous sentez capable de travailler avec un double écran, un PC portable et un casque.
La prise de poste est prévue pour le mois de janvier et représente une longue mission !
Si notre offre vous correspond, postulez sur l'annonce qui vous fera gagner du temps ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : inhdcy.cergy@randstad.fr Prise de poste 13 mai 2024
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la numérisation, des conseillers téléphonique / des assistants téléphoniques
descriptif du poste
Vous identifiez la nature de pièces justificatives de dossiers et les traiter jusqu'à leur validation Vous réceptionnez des appels entrants de usagers ou des professionnels afin de les aider dans leurs démarches administratives Vous pouvez appeler les usagers ou les professionnels afin d'avancer sur la validation des dossiers Vous traitez les analyses et validations de dossiers par mail Vous avez la gestion du back office en cas de besoin de relance pour avancer au mieux le dossier de l'usager ou le professionnel Selon le département sur lequel vous êtes positionnés, vous validez les demandes de subvention et/ou remboursement
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous possédez une expérience en téléphonie. Vous avez déjà géré plusieurs appels par jour et avez également de l'expérience en back office. Vous êtes disponible sur le long terme. Dynamique, souriant(e) et à l'écoute, vous pouvez travailler en openspace. Vous vous sentez capable de travailler avec un double écran, un PC portable et un casque.
La prise de poste est prévue pour le mois de janvier et représente une longue mission !
Si notre offre vous correspond, postulez sur l'annonce qui vous fera gagner du temps ou envoyez votre CV à l'adresse suivante : inhdcy.cergy@randstad.fr Prise de poste 13 mai 2024
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la numérisation, des conseillers téléphonique / des assistants téléphoniques
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste- Gestion des sinistres (incapacité, invalidité, IJ, décès, obsèques), depuis leur ouverturejusqu'à leur règlement.- Constitution des dossiers (analyse des pièces justificatives et des garanties, relance despièces manquantes)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en assurance, comptabilité ou administratif et avoir au moins 4 mois d'expérience.Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques.L'esprit d'équipe est une va
descriptif du poste- Gestion des sinistres (incapacité, invalidité, IJ, décès, obsèques), depuis leur ouverturejusqu'à leur règlement.- Constitution des dossiers (analyse des pièces justificatives et des garanties, relance despièces manquantes)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en assurance, comptabilité ou administratif et avoir au moins 4 mois d'expérience.Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques.L'esprit d'équipe est une va
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.