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gestionnaire crédit clients et litiges (f/h).

description.

résumé

  • saint-ismier, isère
  • 2 400 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 mai 2024

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description.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:

Analyser le retard et mettre en place les actions de recouvrement amiables (mail, téléphone) adaptées en relançant les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non-paiement.
Communiquer au client les documents nécessaires à la régularisation des impayés (relevé de compte, duplicata de facture, explication des écarts de règlement).
Identifier les motifs de litiges le cas échéant, les transmettre au service chargé de leur résolution, et contrôler leur dénouement.
S'assurer du bon paramétrage crédit du compte (délai et moyen de paiement, encours autorisé, notation, procédure de relance).


Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en comptabilité-gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Rigoureux et organisé, vous gérez vos priorités.
Vous disposez d'un bon relationnel et disposez d'un sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire crédit clients et litiges f/h, dans le cadre d'un remplacement.

descriptif du poste


Vos missions sont les suivantes:

Analyser le retard et mettre en place les actions de recouvrement amiables (mail, téléphone) adaptées en relançant les clients pour accélérer le paiement des factures impayées ou recueillir les motifs de non-paiement.
Communiquer au client les documents nécessaires à la régularisation des impayés (relevé de compte, duplicata de facture, explication des écarts de règlement).
Identifier les motifs de litiges le cas échéant, les transmettre au service chargé de leur résolution, et contrôler leur dénouement.
S'assurer du bon paramétrage crédit du compte (délai et moyen de paiement, encours autorisé, notation, procédure de relance).


Ce poste, basé à MONTBONNOT SAINT MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 en comptabilité-gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Rigoureux et organisé, vous gérez vos priorités.
Vous disposez d'un bon relationnel et disposez d'un sens du service.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire crédit clients et litiges f/h, dans le cadre d'un remplacement.

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