You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
- Réception et gestion des sinistres : vous serez en charge de la réception des déclarations de sinistres, vérifierez les garanties des contrats et validerez les ouvertures de dossiers. Vous serez en lien téléphoniquement avec les clients tout au long de la gestion du dossier afin de les accompagner et leur apporter les explications nécessaires durant la vie du dossier
- Analyse et coordination : analysez les circonstances et les responsabilités, ajustez le provisionnement et coordonnez les interventions des experts et agents, et informer le client.
- Résolution et indemnisation : après validation, vous autorisez les règlements et orientez les clients vers les solutions de réparation les plus adaptées.
- Vous veillez à atteindre les objectifs définis en termes de qualité de service, de délai, de satisfaction client et de maîtrise de la charge sinistre.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine des Assurances et/ou justifiez d'une première expérience professionnelle réussie dans le secteur.
Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de qualités relationnelles certaines.
Vous appréciez de travailler en équipe tout en gérant votre périmètre en parfaite autonomie et avec rigueur.
La maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) est recommandée.
Notre client, une figure reconnue dans le secteur des assurances en Bourgogne, cherche à renforcer sa Direction de l'indemnisation avec un(e) Gestionnaire sinistres dommages aux biens dédié(e).
Cette opportunité est idéale pour des professionnels cherchant à évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant.
Au sein d'une équipe de 12 collaborateurs, vos missions s'articulent autour de 4 grands axes :
- Réception et gestion des sinistres : vous serez en charge de la réception des déclarations de sinistres, vérifierez les garanties des contrats et validerez les ouvertures de dossiers. Vous serez en lien téléphoniquement avec les clients tout au long de la gestion du dossier afin de les accompagner et leur apporter les explications nécessaires durant la vie du dossier
- Analyse et coordination : analysez les circonstances et les responsabilités, ajustez le provisionnement et coordonnez les interventions des experts et agents, et informer le client.
- Résolution et indemnisation : après validation, vous autorisez les règlements et orientez les clients vers les solutions de réparation les plus adaptées.
- Vous veillez à atteindre les objectifs définis en termes de qualité de service, de délai, de satisfaction client et de maîtrise de la charge sinistre.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine des Assurances et/ou justifiez d'une première expérience professionnelle réussie dans le secteur.
Vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de qualités relationnelles certaines.
Vous appréciez de travailler en équipe tout en gérant votre périmètre en parfaite autonomie et avec rigueur.
La maîtrise des outils informatiques (Word et Excel) est recommandée.
Notre client, une figure reconnue dans le secteur des assurances en Bourgogne, cherche à renforcer sa Direction de l'indemnisation avec un(e) Gestionnaire sinistres dommages aux biens dédié(e).
Cette opportunité est idéale pour des professionnels cherchant à évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.