You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Êtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Assistant commercial (F/H) et piloter des projets stimulants ?
Rejoignez une super équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.
- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des contraintes internes
- Contrôler, valider et assurer le suivi des commandes reçues par EDI dans un ERP
- Gérer les ruptures : ajustement des quantités, reprogrammation des livraisons
- Enregistrer les incidents clients et assurer le lien avec les services internes pour résolution
- Suivre les promotions de votre périmètre client : réservations, suivi des commandes, gestion des reliquats.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28600 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) à la fois rigoureux(se), autonome et organisé(e), maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et ayant une bonne compréhension de la gestion des commandes et de la relation client.
Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 en Gestion administrative ou commerciale nécessaire.
- Expérience de 2 ans minimum en service client, ADV, télévente ou approvisionnement.
- Maîtrise des outils informatiques indispensables (PackOffice, ERP, SAP).
- Excellente aptitude au service clientèle, et une forte résistance au stress.
- Capacité à gérer les priorités et à assurer le suivi des commandes et des promotions.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à LYON 3 proche Part Dieu, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Commodités de transport :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui met l'accent sur votre bien-être, respecte ses valeurs humaines et enregistre une croissance régulière. Rejoignez une équipe alignée avec vos attentes.
Êtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Assistant commercial (F/H) et piloter des projets stimulants ?
Rejoignez une super équipe en tant que gestionnaire relations clients sur la branche produits frais. Vos principales responsabilités couvriront un large éventail de tâches en lien direct avec des clients de la grand distribution.
- Assurer la proposition d'approvisionnements de la marchandise en fonction des besoins du client et des contraintes internes
- Contrôler, valider et assurer le suivi des commandes reçues par EDI dans un ERP
- Gérer les ruptures : ajustement des quantités, reprogrammation des livraisons
- Enregistrer les incidents clients et assurer le lien avec les services internes pour résolution
- Suivre les promotions de votre périmètre client : réservations, suivi des commandes, gestion des reliquats.
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28600 euros/an
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H) à la fois rigoureux(se), autonome et organisé(e), maîtrisant parfaitement les outils bureautiques et ayant une bonne compréhension de la gestion des commandes et de la relation client.
Compétences et qualités requises :
- Formation Bac +2 en Gestion administrative ou commerciale nécessaire.
- Expérience de 2 ans minimum en service client, ADV, télévente ou approvisionnement.
- Maîtrise des outils informatiques indispensables (PackOffice, ERP, SAP).
- Excellente aptitude au service clientèle, et une forte résistance au stress.
- Capacité à gérer les priorités et à assurer le suivi des commandes et des promotions.
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, basé à LYON 3 proche Part Dieu, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Commodités de transport :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise qui met l'accent sur votre bien-être, respecte ses valeurs humaines et enregistre une croissance régulière. Rejoignez une équipe alignée avec vos attentes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.