You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • marcy-l'étoile, rhône
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes?
Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support informatique de proximité, une assistance via PMAD et une gestion de la téléphonie mobile.

- Fournir une assistance informatique de proximité pour répondre efficacement aux requêtes.
- Assurer un support informatique via PMAD pour faciliter le flux de travail.
- Gérer la téléphonie mobile, y compris la préparation des bundles pour les nouveaux arrivants.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois, renouvelable

- Salaire: 25000 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) doté d'au moins 2 ans d'expérience, avec un savoir-faire indéniable en support informatique. Le candidat brillera par son aptitude à assumer diverses responsabilités :

- Expertise reconnue en support informatique de proximité, assurant un service client efficace
- Démonstration confirmée en support informatique via PMAD, témoignant de compétences techniques solides
- Expérience probante dans la préparation de bundles pour nouveaux arrivants, témoigne d'une organisation rigoureuse
- Maîtrise de la gestion de la téléphonie mobile
- Titulaire d'un diplôme en informatique ou certification équivalente, attestant d'une solide formation académique.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à MARCY L ETOILE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes?
Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support informatique de proximité, une assistance via PMAD et une gestion de la téléphonie mobile.

- Fournir une assistance informatique de proximité pour répondre efficacement aux requêtes.
- Assurer un support informatique via PMAD pour faciliter le flux de travail.
- Gérer la téléphonie mobile, y compris la préparation des bundles pour les nouveaux arrivants.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3/mois, renouvelable

- Salaire: 25000 euros/an

profil recherché


Nous recherchons un Technicien help desk (F/H) doté d'au moins 2 ans d'expérience, avec un savoir-faire indéniable en support informatique. Le candidat brillera par son aptitude à assumer diverses responsabilités :

- Expertise reconnue en support informatique de proximité, assurant un service client efficace
- Démonstration confirmée en support informatique via PMAD, témoignant de compétences techniques solides
- Expérience probante dans la préparation de bundles pour nouveaux arrivants, témoigne d'une organisation rigoureuse
- Maîtrise de la gestion de la téléphonie mobile
- Titulaire d'un diplôme en informatique ou certification équivalente, attestant d'une solide formation académique.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client à MARCY L ETOILE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.