You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien help desk (f/h).

description.

résumé

  • neuville-sur-saône, rhône
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 30 avril 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?
Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité.

- Offrir un support informatique de proximité ajusté aux besoins des collaborateurs
- Gérer le support informatique via PMAD, traitant les requêtes avec efficacité
- Préparer des bundles pour les nouvelles recrues et gérer la téléphonie mobile dans l'entité.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois, renouvelable
- Salaire: 25000 euros/an


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) avec une expérience préalable d'au moins 2 ans pour offrir un support informatique efficace et professionnel.

- Maîtrise du support informatique de proximité
- Compétence en gestion de support via PMAD
- Expérience dans la préparation de bundles pour les nouveaux arrivants
- Connaissance en gestion de la téléphonie mobile
- Possession d'un diplôme de Technicien Help Desk ou d'une certification équivalente.

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client à NEUVILLE SUR SAONE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

descriptif du poste


Souhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?
Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité.

- Offrir un support informatique de proximité ajusté aux besoins des collaborateurs
- Gérer le support informatique via PMAD, traitant les requêtes avec efficacité
- Préparer des bundles pour les nouvelles recrues et gérer la téléphonie mobile dans l'entité.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois, renouvelable
- Salaire: 25000 euros/an


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Help Desk (F/H) avec une expérience préalable d'au moins 2 ans pour offrir un support informatique efficace et professionnel.

- Maîtrise du support informatique de proximité
- Compétence en gestion de support via PMAD
- Expérience dans la préparation de bundles pour les nouveaux arrivants
- Connaissance en gestion de la téléphonie mobile
- Possession d'un diplôme de Technicien Help Desk ou d'une certification équivalente.

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client à NEUVILLE SUR SAONE est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.