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Vous serez en charge de la préparation des documents nécessaires aux états des lieux entrants et sortants en communiquant tous les éléments nécessaires à la signature des EDL entrants, notamment en cas de litige. Vous réaliserez les visites-conseils, les contrôles logements, les EDL sortants et les réceptions de travaux sur site. Vous commanderez et contrôlerez la remise en état des logements ainsi que les diagnostics obligatoires à la location. Vous cordonnerez les travaux en émettant les bons de commandes aux entreprises, validant les processus
jusqu'à la transmission au service « Gestion du bail/location » et en relançant les entreprises quant au respect des délais.
Vous serez également en charge de traiter les réclamations techniques des locataires nouvellement entrés et ce dans un délai de
2 mois ou consécutifs à une sortie, d'apporter une réponse écrite aux courriers et courriels réceptionnés, de signaler les problèmes techniques dans les parties communes au technicien réclamations, de contrôler la qualité des travaux et les réceptionner sur site, d'assurer la vérification des factures correspondantes en veillant à ce qu'elles soient conformes à la dernière version du bon de commande et de les valider.
Vous travaillerez 38h par semaine (8h-11h50 et 13h09-17h) pour une rémunération brute s'élevant à 12,43€ de l'heure complétée par des tickets restaurant d'une valeur de 9 € avec un reste à charge de 3,60 €/ticket.
Titulaire d'un niveau bac ou bac+2 en gestion technique immobilière ou professions immobilières, vous possédez de préférence une première expérience dans une entreprise du bâtiment ou chez un bailleur social, de préférence en états des lieux.
Vous savez observer une situation, l'analyser et établir un diagnostic. Vous savez conseiller et informer l'ensemble des parties prenantes et décider de la nature des travaux à réaliser.
Le permis B est obligatoire sur ce poste.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, un technicien remise en état des logements (F/H).
Vous serez en charge de la préparation des documents nécessaires aux états des lieux entrants et sortants en communiquant tous les éléments nécessaires à la signature des EDL entrants, notamment en cas de litige. Vous réaliserez les visites-conseils, les contrôles logements, les EDL sortants et les réceptions de travaux sur site. Vous commanderez et contrôlerez la remise en état des logements ainsi que les diagnostics obligatoires à la location. Vous cordonnerez les travaux en émettant les bons de commandes aux entreprises, validant les processus
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Vous serez également en charge de traiter les réclamations techniques des locataires nouvellement entrés et ce dans un délai de
2 mois ou consécutifs à une sortie, d'apporter une réponse écrite aux courriers et courriels réceptionnés, de signaler les problèmes techniques dans les parties communes au technicien réclamations, de contrôler la qualité des travaux et les réceptionner sur site, d'assurer la vérification des factures correspondantes en veillant à ce qu'elles soient conformes à la dernière version du bon de commande et de les valider.
Vous travaillerez 38h par semaine (8h-11h50 et 13h09-17h) pour une rémunération brute s'élevant à 12,43€ de l'heure complétée par des tickets restaurant d'une valeur de 9 € avec un reste à charge de 3,60 €/ticket.
Titulaire d'un niveau bac ou bac+2 en gestion technique immobilière ou professions immobilières, vous possédez de préférence une première expérience dans une entreprise du bâtiment ou chez un bailleur social, de préférence en états des lieux.
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Le permis B est obligatoire sur ce poste.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
Nous recherchons pour le compte de notre client, bailleur social, un technicien remise en état des logements (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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