En lien avec tous les services de l'entreprise, vous participez au bon fonctionnement du service administratif dans un souci de qualité, de bon relationnel, de réduction des coûts, de respect des délais et procédures. Le poste est diversifié dans les tâches. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, salariés... et préparer les visites clients... (affichage, réservation de salles, repas...). - Effectuer les réservations des vols/hôtels/voitures pour les déplacements. - Préparer / ranger les salles de réunion. - Assurer l'envoi du courrier et des colis spéciaux. - Gestion des fournitures de bureau, des consommables salle blanche et des EPI - Identifier, sélectionner les fournisseurs de son domaine d'activité en tenant compte des paramètres du cahier des charges, des coûts, des délais et de la qualité. - Suivre l'état des stocks, identifier les besoins, déclencher les commandes, réaliser le suivi administratif des commandes. - Entretenir les relations avec le panel fournisseur ainsi que la Création et mise à jour des conditions d'achat dans notre ERP (SAP)
profil recherché
vous justifiez d'une formation bac+2 avec idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur administratif. Anglais exigé (B1 ou B2). Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H)
descriptif du poste
En lien avec tous les services de l'entreprise, vous participez au bon fonctionnement du service administratif dans un souci de qualité, de bon relationnel, de réduction des coûts, de respect des délais et procédures. Le poste est diversifié dans les tâches. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, salariés... et préparer les visites clients... (affichage, réservation de salles, repas...). - Effectuer les réservations des vols/hôtels/voitures pour les déplacements. - Préparer / ranger les salles de réunion. - Assurer l'envoi du courrier et des colis spéciaux. - Gestion des fournitures de bureau, des consommables salle blanche et des EPI - Identifier, sélectionner les fournisseurs de son domaine d'activité en tenant compte des paramètres du cahier des charges, des coûts, des délais et de la qualité. - Suivre l'état des stocks, identifier les besoins, déclencher les commandes, réaliser le suivi administratif des commandes. - Entretenir les relations avec le panel fournisseur ainsi que la Création et mise à jour des conditions d'achat dans notre ERP (SAP)
profil recherché
vous justifiez d'une formation bac+2 avec idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur administratif. Anglais exigé (B1 ou B2). Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H)
qualification
Agent administratif (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché.e à la Responsable Ressources Humaines Site et en lien avec tous les services de l'entreprise, vous assurerez la polyvalence des missions ressources humaines notamment : la gestion de l'intérim, le déploiement du plan de développement des compétences, participerez aux recrutements, et toutes autres missions relatives à la fonction ressources humaines au sein de la société.profil recherchéVous êtes titulaire à minima d'un bac+2 e
descriptif du posteRattaché.e à la Responsable Ressources Humaines Site et en lien avec tous les services de l'entreprise, vous assurerez la polyvalence des missions ressources humaines notamment : la gestion de l'intérim, le déploiement du plan de développement des compétences, participerez aux recrutements, et toutes autres missions relatives à la fonction ressources humaines au sein de la société.profil recherchéVous êtes titulaire à minima d'un bac+2 e
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