You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences?
Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques.
Vos missions :
- Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'établissement.
- Identifier de nouvelles pistes de sourcing et réaliser une veille concurrentielle régulière de son marché, notamment en ligne.
- Veiller à une gestion optimale des approvisionnements tout en réduisant les coûts de manière intelligente.
- Enregistrer avec précision les détails techniques des produits dans les applications concernées.
- Faire le lien avec les approvisionneurs sur les sujets opérationnels et être un soutien fiable auprès des fournisseurs.
Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 33 000 euros /an
Rejoignez une équipe ambitieuse.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Nous recherchons un Assistant achats (F/H) doté d'une expérience minimum de deux ans et capable de proposer des solutions d'approvisionnement efficaces tout en respectant les objectifs économiques de l'entreprise.
- Possède une approche proactive pour identifier de nouvelles pistes de sourcing et assurer une veille concurrentielle
- Aptitude à garantir la pérennité de l'approvisionnement tout en optimisant les coûts
- Capacité à enregistrer les caractéristiques techniques des produits et à collaborer efficacement avec les approvisionneurs et fournisseurs
- Expérience dans la structuration de contrats, leur suivi et mise en œuvre
- Capacité à évaluer la performance des fournisseurs et gérer les litiges
Cette offre vous intéresse ? Déposez votre CV et nous vous recontacterons.
Notre client propose des solutions de location dans l'événementiel aux Mureaux pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Commodités de transport :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre des défis excitants et valorise vos efforts individuels tout en veillant à votre bien-être. Rejoignez une entreprise attentive à ses salariés et à leurs accomplissements.
Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences?
Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales répondant aux besoins des utilisateurs tout en mettant en place des stratégies économiquement bénéfiques.
Vos missions :
- Mettre en place des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs, tout en gardant à l'esprit les objectifs économiques de l'établissement.
- Identifier de nouvelles pistes de sourcing et réaliser une veille concurrentielle régulière de son marché, notamment en ligne.
- Veiller à une gestion optimale des approvisionnements tout en réduisant les coûts de manière intelligente.
- Enregistrer avec précision les détails techniques des produits dans les applications concernées.
- Faire le lien avec les approvisionneurs sur les sujets opérationnels et être un soutien fiable auprès des fournisseurs.
Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 33 000 euros /an
Rejoignez une équipe ambitieuse.
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Nous recherchons un Assistant achats (F/H) doté d'une expérience minimum de deux ans et capable de proposer des solutions d'approvisionnement efficaces tout en respectant les objectifs économiques de l'entreprise.
- Possède une approche proactive pour identifier de nouvelles pistes de sourcing et assurer une veille concurrentielle
- Aptitude à garantir la pérennité de l'approvisionnement tout en optimisant les coûts
- Capacité à enregistrer les caractéristiques techniques des produits et à collaborer efficacement avec les approvisionneurs et fournisseurs
- Expérience dans la structuration de contrats, leur suivi et mise en œuvre
- Capacité à évaluer la performance des fournisseurs et gérer les litiges
Cette offre vous intéresse ? Déposez votre CV et nous vous recontacterons.
Notre client propose des solutions de location dans l'événementiel aux Mureaux pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Commodités de transport :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise offre des défis excitants et valorise vos efforts individuels tout en veillant à votre bien-être. Rejoignez une entreprise attentive à ses salariés et à leurs accomplissements.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.