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assistant administratif rh f/h.

description.

résumé

  • besançon, doubs
  • 24 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 avril 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-BU-R001087_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge de missions liées à l'administration de la gestion du personnel et de l'élaboration de la paie.

Administratif : accueil physique et téléphonique, courrier, diffusion de notes d'information

Gestion administrative du personnel :
- suivi administratif lié aux entrées et sorties des salariés
- suivi des absences
- gestion des dossiers collaborateurs
- suivi de la médecine du travail
- suivi des remplacements intérimaires
- appui et conseil sur les questions RH
- mise en ligne et suivi des offres d'emploi

Paie : collecte et saisie des éléments de paie

Formation :
- suivi du plan de formation en lien avec la Direction
- Organisation des journées de formation
- Transmission des documents, devis, factures, attestations de présence, frais professionnels

profil recherché


Diplômé(e) d'un BAC+2/3 en Ressources Humaines / Administration, vous justifiez d'une expérience réussie dans les Ressources Humaines idéalement acquise dans le domaine du secteur médico-social.

Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, association régionale dans le domaine médico-social, un assistant administratif / RH en CDI.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Direction, vous êtes en charge de missions liées à l'administration de la gestion du personnel et de l'élaboration de la paie.

Administratif : accueil physique et téléphonique, courrier, diffusion de notes d'information

Gestion administrative du personnel :
- suivi administratif lié aux entrées et sorties des salariés
- suivi des absences
- gestion des dossiers collaborateurs
- suivi de la médecine du travail
- suivi des remplacements intérimaires
- appui et conseil sur les questions RH
- mise en ligne et suivi des offres d'emploi

Paie : collecte et saisie des éléments de paie

Formation :
- suivi du plan de formation en lien avec la Direction
- Organisation des journées de formation
- Transmission des documents, devis, factures, attestations de présence, frais professionnels

profil recherché


Diplômé(e) d'un BAC+2/3 en Ressources Humaines / Administration, vous justifiez d'une expérience réussie dans les Ressources Humaines idéalement acquise dans le domaine du secteur médico-social.

Votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, association régionale dans le domaine médico-social, un assistant administratif / RH en CDI.

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