You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de :
- recueillir les besoins et informations de premier niveau.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés…
- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.
- réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel. Une expérience de gestion de base de données serait un plus.Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs.
Vous avez un très bon niveau d'anglais.
Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre cv
Votre agence Randstad de Valenciennes recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial bilingue Anglais (H/F).
Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de :
- recueillir les besoins et informations de premier niveau.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés…
- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.
- réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.
Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel. Une expérience de gestion de base de données serait un plus.Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs.
Vous avez un très bon niveau d'anglais.
Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre cv
Votre agence Randstad de Valenciennes recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial bilingue Anglais (H/F).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.