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assistant commercial bilingue (f/h).

description.

résumé

  • valenciennes, nord
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 17 mai 2024

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descriptif du poste


Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de :
- recueillir les besoins et informations de premier niveau.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés…
- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.
- réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel. Une expérience de gestion de base de données serait un plus.Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs.
Vous avez un très bon niveau d'anglais.

Cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre cv

à propos de notre client


Votre agence Randstad de Valenciennes recherche pour l'un de ses clients, un assistant commercial bilingue Anglais (H/F).

descriptif du poste


Rattaché(e) au service commercial, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de :
- recueillir les besoins et informations de premier niveau.
- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale.
- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés…
- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.
- réaliser de la prospection téléphonique telle que la relance d'opportunités initiées par l'équipe commerciale, la prise de rendez-vous, ou la relance de clients inactifs.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel. Une expérience de gestion de base de données serait un plus.Vous avez un sens élevé de l'organisation et de la rigueur du travail (anticipation, planification, reporting, tenue des dossiers), une capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Vous disposez d'un sens de la communication, du service et de la diplomatie avec les différents interlocuteurs.
Vous avez un très bon niveau d'anglais.

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