You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • joué-lès-tours, indre-et-loire
  • 2 150 € - 2 250 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 mai 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez en charge de la gestion, réponse et veille des appels d'offres.

Egalement, vous serez en charge du suivi des dossiers commerciaux et de l'établissement des devis. Vous mettrez à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats, les comptes clients / prospects / contacts.
Vous transmettrez et suivrez les devis et propositions commerciales. Vous assurerez les relances ainsi que la bonne réalisation des prestations et serez en charge de la gestion des commandes

Vous devrez répondre aux questions des clients, rediriger les appels vers le bon interlocuteur, préparer des supports pour les rendez-vous avec les clients/prospects, créer et mettre à jour des outils et supports commerciaux, rédiger des comptes-rendus de réunions, de visites clients, prospects et prestataires.

Vous travaillerez 39h par semaine (horaires à définir) pour une rémunération brute entre 2150 € à 2250 € (inclus paiement des heures supplémentaires)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Une expérience en appels d'offres et impérative.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion de déchets, un assistant commercial et appels d'offres F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable.

descriptif du poste


Vous serez en charge de la gestion, réponse et veille des appels d'offres.

Egalement, vous serez en charge du suivi des dossiers commerciaux et de l'établissement des devis. Vous mettrez à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats, les comptes clients / prospects / contacts.
Vous transmettrez et suivrez les devis et propositions commerciales. Vous assurerez les relances ainsi que la bonne réalisation des prestations et serez en charge de la gestion des commandes

Vous devrez répondre aux questions des clients, rediriger les appels vers le bon interlocuteur, préparer des supports pour les rendez-vous avec les clients/prospects, créer et mettre à jour des outils et supports commerciaux, rédiger des comptes-rendus de réunions, de visites clients, prospects et prestataires.

Vous travaillerez 39h par semaine (horaires à définir) pour une rémunération brute entre 2150 € à 2250 € (inclus paiement des heures supplémentaires)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.

Une expérience en appels d'offres et impérative.

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de gestion de déchets, un assistant commercial et appels d'offres F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.