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Ce poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.
Rattaché à la Direction des Affaires réglementaires, vos missions seront :
- Apporter son soutien à la constitution, au dépôt et au suivi des dossiers nécessaires à l'obtention des autorisations administratives dans le cadre des réglementations nationales et internationales
- Contribuer à l'implémentation ou à l'adaptation des processus métiers
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue et du système qualité réglementaire
- Décliner des formations aux processus en responsabilité et contribue à la veille dans son domaine d'expertise
- Publier des rapports et dossiers réglementaires
- Assurer le contrôle qualité et la validation technique des publications au moyen des outils mis à disposition par les autorités.
- Assurer la soumission électronique des dossiers réglementaires via les outils dédiés
La rémunération brute annuelle est de 40-45K euros.
De formation Bac+2, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez un anglais professionnel.
A l'aise sur les outils informatiques, vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que les outils de publishing.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif H/F.
Ce poste, basé aux ULIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.
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La rémunération brute annuelle est de 40-45K euros.
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A l'aise sur les outils informatiques, vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que les outils de publishing.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif H/F.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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