Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs. A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés. Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs. Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière. De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires. Enfin, vous gérez la réception des informations courantes entrantes : courriers, e-mails etc... Ce poste, basé à Bordeaux, est à pourvoir pour le mois de juillet dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire en entreprise. Vous possédez de bonnes bases comptables qui vous permettent de comprendre un extrait de compte et de connaitre les états principaux. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et possédez un bon niveau sous Excel (formules de calcul, tcd etc...). Vous possédez une première expérience en relation client sur la partie relances impayés, suivi de la facturation etc... Rigoureux(se), adaptable et pro-actif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous avez d'envie d'intégrer une entreprise à mission solidaire et environnementale, sur un poste polyvalent et bénéficiant d'un esprit d'équipe ! N'hésitez pas à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutants et propose du télétravail, des titres déjeuners, un CSE et une mutuelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Gestion (H/F).
descriptif du poste
Rattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs. A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés. Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs. Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière. De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires. Enfin, vous gérez la réception des informations courantes entrantes : courriers, e-mails etc... Ce poste, basé à Bordeaux, est à pourvoir pour le mois de juillet dans le cadre d'un CDI.
profil recherché
De formation Bac+2 de type BTS Assistanat de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire en entreprise. Vous possédez de bonnes bases comptables qui vous permettent de comprendre un extrait de compte et de connaitre les états principaux. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et possédez un bon niveau sous Excel (formules de calcul, tcd etc...). Vous possédez une première expérience en relation client sur la partie relances impayés, suivi de la facturation etc... Rigoureux(se), adaptable et pro-actif(ve), vous possédez un excellent relationnel et appréciez le travail en équipe. Vous avez d'envie d'intégrer une entreprise à mission solidaire et environnementale, sur un poste polyvalent et bénéficiant d'un esprit d'équipe ! N'hésitez pas à postuler ! Ce poste est ouvert aux débutants et propose du télétravail, des titres déjeuners, un CSE et une mutuelle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de Gestion (H/F).
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
descriptif du posteEn tant que Technicien de Support de Proximité, vous devrez : - Maîtriser des environnements Microsoft tels que Office 365, OneDrive, ainsi que des outils de support technique comme GLPI, PDMA et SCCM pour les mises à jour.- Interagir avec les utilisateurs pour résoudre les problèmes techniques et assurer un support de qualité.- Déployer du matériel et solutions informatiques, accompagné d'une prise en main des utilisateurs.- Capacité à
descriptif du posteVos missions :La mission consiste tout d'abord à améliorer et à faire évoluer, par l'ajout de nouvelles fonctionnalités, de la plateforme SaaS de notre client, qui a fait l'objet d'une refonte récente avec une nouvelle architecture frontend et backend.Il sera aussi attendu une contribution, stratégique et opérationnelle, aux projets d'évolution future vers une solution intelligente de prise en charge globale de l'insuffisance cardiaque.
descriptif du posteVos missions :La mission consiste tout d'abord à améliorer et à faire évoluer, par l'ajout de nouvelles fonctionnalités, de la plateforme SaaS de notre client, qui a fait l'objet d'une refonte récente avec une nouvelle architecture frontend et backend.Il sera aussi attendu une contribution, stratégique et opérationnelle, aux projets d'évolution future vers une solution intelligente de prise en charge globale de l'insuffisance cardiaque.
descriptif du posteEn tant que Technicien support utilisateurs, vous serez un technicien de proximité informatique. Vous devrez traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)
descriptif du posteEn tant que Technicien support utilisateurs, vous serez un technicien de proximité informatique. Vous devrez traiter des incidents et demandes, préparer des postes sur la plateforme d'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog sur l'outil client. Maitriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers)
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