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assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 26 849 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-297-0005997_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les
engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de
la Camieg
Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services
- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.
- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande
- Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande
- En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une
solution
- Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement
- Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et
financière
- Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue
- Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord.
Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des
partenaires
Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement
Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat
Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel

profil recherché


Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans
un service ordonnancement ou comptable.
Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics.
Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais.
Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de
gestion intégré.
Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...

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Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les
engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de
la Camieg
Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services
- Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures.
- Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande
- Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande
- En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une
solution
- Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement
- Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et
financière
- Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue
- Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord.
Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des
partenaires
Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement
Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat
Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel

profil recherché


Vous êtes diplômé en comptabilité (minimum bac+2) et disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans
un service ordonnancement ou comptable.
Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics.
Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais.
Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de
gestion intégré.
Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs.
Vous appréciez le travail en équipe.
Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

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