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Au sein de l'agence d'assurances, vous accueillez les clients professionnels et particuliers et analysez leurs demandes pour proposer les solutions adaptées à la situation.
Vous présentez les produits d'assurance de manière construite, en conservant en objectif la satisfaction de votre interlocuteur. Vous établissez les devis et les contrats d'assurance selon les normes et la réglementation en vigueur.
En équipe, vous menez des actions de fidélisation et de communication autour de la vie de l'agence, vous relancez les clients en cas d'échéance de contrats et vous participez aux tâches administratives courantes de l'agence.
Ce CDI est basé à Espalion (12).
L'entreprise propose une rémunération brute comprise entre 2000 et 2200 euros, accompagnée d'une prime sur objectifs, d'un treizième mois et d'avantages sociaux.
Outre les avantages sociaux proposés, c'est une véritable opportunité d'épanouissement professionnel qui vous est offerte. L'entreprise met tout en œuvre pour apporter le meilleur soutien à ses collaborateurs, tant en termes d'équipement que de reconnaissance et d'accompagnement.
Les horaires sont répartis du lundi après-midi au samedi matin, moyennant un roulement au sein de l'équipe, à raison de 35 heures par semaine.
Nous recherchons une personne issue d'une formation administrative ou commerciale, disposant d'une première expérience sur des tâches administratives au sein d'un cabinet d'assurance ou de tout autre environnement de travail.
La maîtrise des logiciels de bureautique est indispensable.
Votre capacité à travailler en équipe et en open-space, vos qualités relationnelles et votre sens de l'écoute sont de réels atouts à votre candidature.
Notre client recherche un COLLABORATEUR D'ASSURANCES (F/H) pour compléter son équipe commerciale. Le collaborateur d'assurances participe à la croissance de l'entreprise par la fidélisation et le conseil auprès des clients.
Au sein de l'agence d'assurances, vous accueillez les clients professionnels et particuliers et analysez leurs demandes pour proposer les solutions adaptées à la situation.
Vous présentez les produits d'assurance de manière construite, en conservant en objectif la satisfaction de votre interlocuteur. Vous établissez les devis et les contrats d'assurance selon les normes et la réglementation en vigueur.
En équipe, vous menez des actions de fidélisation et de communication autour de la vie de l'agence, vous relancez les clients en cas d'échéance de contrats et vous participez aux tâches administratives courantes de l'agence.
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L'entreprise propose une rémunération brute comprise entre 2000 et 2200 euros, accompagnée d'une prime sur objectifs, d'un treizième mois et d'avantages sociaux.
Outre les avantages sociaux proposés, c'est une véritable opportunité d'épanouissement professionnel qui vous est offerte. L'entreprise met tout en œuvre pour apporter le meilleur soutien à ses collaborateurs, tant en termes d'équipement que de reconnaissance et d'accompagnement.
Les horaires sont répartis du lundi après-midi au samedi matin, moyennant un roulement au sein de l'équipe, à raison de 35 heures par semaine.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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