L'été est là, et avec lui, des compétitions sportives et une multitude de missions intérimaires à pourvoir. Pour l’occasion (et aussi parce qu’on est engagé dans le sport), on a associé les grands sportifs à certains métiers phares de l’intérim. Oui, vous avez bien lu, et voici ce que ça donne…
Pierre-Emerick Aubameyang, l’agent de fabrication d’élite
En agent de fabrication, l’attaquant récemment passé par l'Olympique de Marseille fabriquerait des pièces comme il déborde les défenseurs adverses : avec rapidité et précision. Il opérerait aux réglages des machines comme il ajuste une frappe en pleine lucarne. Et avec son esprit d’équipe, il ne manquerait pas l’occasion de faire une passe décisive aux coéquipiers qui prennent le relais sur la ligne de production. À ce rythme, les machines n’auront plus le temps de suivre !
💼 Prêt à briller comme lui ? Découvrez nos offres d’agent de fabrication et rejoignez l’équipe gagnante !
Cyréna Samba-Mayela, la cariste sprinteuse.
La championne d’Europe du 100m haies troquerait ses pointes d’athlétisme pour un défi logistique palpitant. Elle manœuvrerait un engin motorisé comme s’il était une extension de son sprint. On la verrait parcourir les allées à grande vitesse, esquivant les obstacles avec la même aisance qu’elle franchit les haies. Ses départs rapides et ses arrêts précis feraient d'elle la favorite pour battre tous les records de chargement et déchargement.
Le seul hic, c’est qu’elle risquerait de vous faire passer (vous, et les engins motorisés) pour des tortues 😜. Découvrez le métier de cariste et nos offres d’emploi cariste.
Antoine Zeghdar, le pro des ventes.
Le charisme du rugbyman du Castres Olympiques serait plus vendeur qu’un spot publicitaire. Il capterait les besoins des clients aussi vite qu’il sprinte sur le terrain. Il ne forcerait pas la vente, mais son argumentation pourrait être aussi percutante qu’un plaquage. De quoi transformer chaque potentiel client en fervent supporter !
On espère juste que les clients continueront d’acheter plutôt que de demander des autographes !
🔎 Consultez nos offres de vendeur et marquez votre but dès aujourd'hui.
Marie-Florence Candassamy, la soudeuse agile.
Chaque point de soudure serait réalisé avec la même finesse que ses touches en compétition de l’escrimeuse. Sa rigueur et sa fluidité garantiraient des connexions aussi solides que la médaille d’or qu’elle a décrochée aux championnats du monde 2023. Elle pourrait évincer les défis techniques comme elle affronte les assauts de ses adversaires. Et d’un coup d’épée invisible devenir la championne du monde de l’assemblage métallique !
💡 Point commun entre l’escrime et le métier de soudeur : le masque, symbole de protection, de précision et de la volonté de réaliser des performances. Découvrez nos offres d’emploi soudeur.
Kevin Danso, le technicien de maintenance expert.
Grâce à son sens de l’anticipation, le défenseur du RC Lens deviendrait le technicien de maintenance incontournable. Il détecterait les pannes avant même qu’elles ne surviennent. Et il veillerait à la bonne santé des machines comme il protège son équipe. En bref, avec lui, les pannes resteraient sur le banc de touche. Le seul risque : que les machines ralentissent pour admirer son jeu de jambes.
🕵️ Vous aussi, vous voulez devenir chasseur de pannes ? Consultez nos offres de technicien de maintenance.
Esteban Capilla, le manutentionnaire infaillible.
La montagne vivante de l'Aviron Bayonnais aurait une place solide en tant que manutentionnaire. De la ligne de touche à l’allée des palettes, il manierait les marchandises comme il gère le ballon ovale. Réceptionner, comptabiliser, et trier les produits ? Il aborderait chaque mission avec la même détermination qu’une série de mêlées gagnantes.
🙃 En revanche, si un carton tombe, ne le plaquez pas comme Esteban fait avec ses adversaires. Testez-vous et consultez nos offres de manutentionnaires.
Serena Williams, la gestionnaire de paie précise.
Serena Williams, après avoir régné sur le tennis mondial, deviendrait la reine incontestée de la gestion de paie. Chaque chiffre serait traité avec la précision d'un ace* servi à 200 km/h et les salaires distribués comme des prix du Grand Chelem.
💡 *ace = service gagnant. Et vous, si vous cherchez plutôt la mission gagnante, consultez nos offres de gestionnaires de paie.
Kyllian Mbappé, le préparateur de commande express.
Il serait le roi du picking, le sprinteur des allées. Il troquerait le masque qu’il portait pendant l’Euro pour un équipement total de protection individuel. À coup sûr il atteindrait 1000 commandes à l’heure, mais on espère juste qu’il ne shooterait pas dans les cartons comme dans un ballon.
👌 Dans la vraie vie, ce n’est pas la vitesse qui compte pour réussir en tant que préparateur de commandes ! Découvrez nos offres d’emploi de préparateur de commandes.