Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous participez à l'organisation et au contrôle de la gestion et de la performance de nos agences et de notre groupe.
Vos missions sont les suivantes : - Prévisions : construction des budgets, définition des objectifs en s'appuyant sur nos historiques - Analyse et Reporting : évaluation des écarts entre données comptables et budgets. Préparation, suivi et analyse des tableaux de bords et des indicateurs de performances.
Vous vérifiez la cohérence des estimations des opérationnels et calculs des variables paies. Vous améliorez les performances de l'entreprise, notamment la conduite d'audits internes et la mise en place ou optimisation du système d'information.
profil recherché
Titulaire d'un Bac +5 dans le domaine du contrôle de gestion, vous avez une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans des fonctions similaires. Vous avez une bonne maîtrise des fonctions avancées d'Excel, BI et notions d'Access. Proactif/ve, curieux/se et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un bon sens du relationnel dans vos missions. Vous avez un esprit analytique, méthodique et synthétique ainsi qu'une appétence pour les chiffres. Avantage : 1 jour de télétravail avec l'accord du RAF
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un contrôleur de gestion (F/H) en CDI.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous participez à l'organisation et au contrôle de la gestion et de la performance de nos agences et de notre groupe.
Vos missions sont les suivantes : - Prévisions : construction des budgets, définition des objectifs en s'appuyant sur nos historiques - Analyse et Reporting : évaluation des écarts entre données comptables et budgets. Préparation, suivi et analyse des tableaux de bords et des indicateurs de performances.
Vous vérifiez la cohérence des estimations des opérationnels et calculs des variables paies. Vous améliorez les performances de l'entreprise, notamment la conduite d'audits internes et la mise en place ou optimisation du système d'information.
profil recherché
Titulaire d'un Bac +5 dans le domaine du contrôle de gestion, vous avez une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans des fonctions similaires. Vous avez une bonne maîtrise des fonctions avancées d'Excel, BI et notions d'Access. Proactif/ve, curieux/se et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un bon sens du relationnel dans vos missions. Vous avez un esprit analytique, méthodique et synthétique ainsi qu'une appétence pour les chiffres. Avantage : 1 jour de télétravail avec l'accord du RAF
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un contrôleur de gestion (F/H) en CDI.
qualification
Contrôleur de gestion (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteLieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeurType de contrat : CDISalaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif)Démarrage : Décembre/Janvier 2024Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussieModalité: temps partiel, semaine de 4 joursDescription du poste :Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pou
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant que Préparateur de commandes (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rejoignez notre client dans la logistique afin de contribuer à une gestion fluide et efficace des commandes et des stocks. - Préparation précise et efficace des commandes conformément aux procédures établies pour assurer la satisfaction client - Gestion rigoureuse des stocks, incluant l'inventaire et le rafraîchissement constant des donnée
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant que Préparateur de commandes (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?Rejoignez notre client dans la logistique afin de contribuer à une gestion fluide et efficace des commandes et des stocks. - Préparation précise et efficace des commandes conformément aux procédures établies pour assurer la satisfaction client - Gestion rigoureuse des stocks, incluant l'inventaire et le rafraîchissement constant des donnée
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle dans le Domaine du Matériel Médical! ¿¿Vous êtes passionné(e) par le service client et avez un intérêt particulier pour le domaine médical? Vous cherchez une opportunité excitante pour mettre en valeur vos compétences relationnelles tout en contribuant à améliorer la qualité des soins de santé?Nous sommes à la recherche d'un talentueux Chargé de Clientèle (H/F) pour tr
descriptif du posteRejoignez une entreprise dynamique en tant que Chargé(e) de Clientèle dans le Domaine du Matériel Médical! ¿¿Vous êtes passionné(e) par le service client et avez un intérêt particulier pour le domaine médical? Vous cherchez une opportunité excitante pour mettre en valeur vos compétences relationnelles tout en contribuant à améliorer la qualité des soins de santé?Nous sommes à la recherche d'un talentueux Chargé de Clientèle (H/F) pour tr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.