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acheteur anglais courant (f/h).

description.

résumé

  • joué-lès-tours, indre-et-loire
  • 30 000 € - 50 000 € par année
  • cdd
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 2 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TO-R001034_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vous êtes chargé de gérer les achats de composants et prestations aux meilleures conditions (Qualité, Coûts, Délais), en accord avec les besoins de l'entreprise et les exigences qualité.

Vous appliquez la stratégie et les procédures d'achats définies par la direction.
Vous participez activement aux projets Sustaining en mettant à jour les portefeuilles produits et en évaluant les principaux risques et opportunités du marché ainsi que des fournisseurs.
Vous créez et entretenez un réseau de fournisseurs, en participant à la définition des critères de sélection et d'évaluation.
Vous réalisez les contrats et garantissez leur exécution ainsi que la mise en œuvre des accords commerciaux.
Vous négociez les conditions commerciales avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions pour l'entreprise.
Vous menez des groupes de travail pour résoudre les problèmes avec les fournisseurs, assurant ainsi la qualité et la continuité des approvisionnements.
Vous suivez les performances des fournisseurs, en particulier en ce qui concerne la qualité, les prix et les délais de livraison.
Vous participez à l'élaboration et à l'application de la stratégie des achats au niveau du groupe.
Vous paramétrez les données achats dans l'ERP (Progiciel de Gestion Intégrée) pour garantir une gestion efficace et intégrée des informations.
Vous recherchez de nouveaux fournisseurs pour optimiser le panel existant et intégrer de nouvelles technologies.
Vous pilotez des projets Sustaining en tenant compte des exigences de qualité, de coûts, de délais, ainsi que des contraintes d'organisation interne.
Vous organisez et animez les échanges avec les fournisseurs et les autres services de l'entreprise.
Vous respectez et améliorez continuellement les processus d'achats en vigueur.

Vous travaillez du lundi au vendredi, et pouvez bénéficier de télétravail jusqu'à 100% sur ce poste. Votre rémunération dépend de votre profil et expérience.

profil recherché


Vous êtes capable d'échanger des informations techniques en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Achats ou possédez une expérience équivalente dans l'industrie médicale, ou dans des environnements assez normés, avec des process qualité exigeants.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur anglais courant (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 à 6 mois, à pourvoir le plus rapidement possible.

descriptif du poste


Vous êtes chargé de gérer les achats de composants et prestations aux meilleures conditions (Qualité, Coûts, Délais), en accord avec les besoins de l'entreprise et les exigences qualité.

Vous appliquez la stratégie et les procédures d'achats définies par la direction.
Vous participez activement aux projets Sustaining en mettant à jour les portefeuilles produits et en évaluant les principaux risques et opportunités du marché ainsi que des fournisseurs.
Vous créez et entretenez un réseau de fournisseurs, en participant à la définition des critères de sélection et d'évaluation.
Vous réalisez les contrats et garantissez leur exécution ainsi que la mise en œuvre des accords commerciaux.
Vous négociez les conditions commerciales avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions pour l'entreprise.
Vous menez des groupes de travail pour résoudre les problèmes avec les fournisseurs, assurant ainsi la qualité et la continuité des approvisionnements.
Vous suivez les performances des fournisseurs, en particulier en ce qui concerne la qualité, les prix et les délais de livraison.
Vous participez à l'élaboration et à l'application de la stratégie des achats au niveau du groupe.
Vous paramétrez les données achats dans l'ERP (Progiciel de Gestion Intégrée) pour garantir une gestion efficace et intégrée des informations.
Vous recherchez de nouveaux fournisseurs pour optimiser le panel existant et intégrer de nouvelles technologies.
Vous pilotez des projets Sustaining en tenant compte des exigences de qualité, de coûts, de délais, ainsi que des contraintes d'organisation interne.
Vous organisez et animez les échanges avec les fournisseurs et les autres services de l'entreprise.
Vous respectez et améliorez continuellement les processus d'achats en vigueur.

Vous travaillez du lundi au vendredi, et pouvez bénéficier de télétravail jusqu'à 100% sur ce poste. Votre rémunération dépend de votre profil et expérience.

profil recherché


Vous êtes capable d'échanger des informations techniques en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Achats ou possédez une expérience équivalente dans l'industrie médicale, ou dans des environnements assez normés, avec des process qualité exigeants.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acheteur anglais courant (F/H) dans le cadre d'un CDD de 3 à 6 mois, à pourvoir le plus rapidement possible.

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