Vous êtes rattaché au responsable Achats-Approvisionnements et travaillez dans une équipe de 2 acheteurs et 4 approvisionneurs. Vous aurez en charge la famille des équipements de ligne, les transports et packing (étiqueteuse "filmeuses" "banderoleuses"...) des équipements. Vous recherchez et sélectionnez des produits et fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise. Vous négociez les contrats d'achats selon les objectifs de coût, délais, qualité et service en respectant la politique RSE de l'entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services techniques et commerciaux de l'entreprise.
· Votre principale mission est la suivante : recherchez et sélectionnez des produits et fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise. Vous négociez les contrats d'achats selon les objectifs de coût, délais, qualité et service en respectant la politique RSE de l'entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services techniques et commerciaux de l'entreprise.
Pour cela vous mener les actions suivantes : Consultations et appels d'offres suivant le cahier des charges établi, Analyse des réponses aux appels d'offre et évaluation de la capacité des fournisseurs à répondre à notre demande, Négociation du meilleur rapport qualité/coût/délais/service avec les fournisseurs dans une approche coût global, Contractualisation intégrant le coût global de la prestation, Suivi de l'exécution des commandes et relance le cas échéant avec le support des approvisionneurs, Homologation et évaluation des fournisseurs, des produits et propositions d'axes d'amélioration, Elaboration de vos stratégies d'achat liées au portefeuille, Analyse financière de vos achats, paramétrage et mise à jour de l'ERP, Veille technique en collaboration avec le BE et la R&D.
Afin d'assurer vos missions, vous participez activement à la création et à la mise en place des documents contractuels (NDA, contrat d'achat et CGA…).
Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger (environ 10 par an) sont à prévoir.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé entre 45 et 55KE
Titulaire d'une Licence ou Master – spécialisation achats, vous avez une expérience significative dans les achats industriels et notamment les équipements. Vous maîtrisez le processus achat, les techniques de supply chain et avez des connaissances en contrats d'achats.
Vous connaissez également les outils informatiques associés (pack Office, ERP, etc…).
Vous avez un bon relationnel et de vraies capacités de négociation. Dynamique et réactif(ve), vous aimez les challenges et le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais et une appétence technique seront nécessaires pour la prise du poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur famille de produits industriels F/H
Vous êtes rattaché au responsable Achats-Approvisionnements et travaillez dans une équipe de 2 acheteurs et 4 approvisionneurs. Vous aurez en charge la famille des équipements de ligne, les transports et packing (étiqueteuse "filmeuses" "banderoleuses"...) des équipements. Vous recherchez et sélectionnez des produits et fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise. Vous négociez les contrats d'achats selon les objectifs de coût, délais, qualité et service en respectant la politique RSE de l'entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services techniques et commerciaux de l'entreprise.
· Votre principale mission est la suivante : recherchez et sélectionnez des produits et fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise. Vous négociez les contrats d'achats selon les objectifs de coût, délais, qualité et service en respectant la politique RSE de l'entreprise. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services techniques et commerciaux de l'entreprise.
Pour cela vous mener les actions suivantes : Consultations et appels d'offres suivant le cahier des charges établi, Analyse des réponses aux appels d'offre et évaluation de la capacité des fournisseurs à répondre à notre demande, Négociation du meilleur rapport qualité/coût/délais/service avec les fournisseurs dans une approche coût global, Contractualisation intégrant le coût global de la prestation, Suivi de l'exécution des commandes et relance le cas échéant avec le support des approvisionneurs, Homologation et évaluation des fournisseurs, des produits et propositions d'axes d'amélioration, Elaboration de vos stratégies d'achat liées au portefeuille, Analyse financière de vos achats, paramétrage et mise à jour de l'ERP, Veille technique en collaboration avec le BE et la R&D.
Afin d'assurer vos missions, vous participez activement à la création et à la mise en place des documents contractuels (NDA, contrat d'achat et CGA…).
Des déplacements ponctuels en France et à l'étranger (environ 10 par an) sont à prévoir.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et le salaire proposé entre 45 et 55KE
Titulaire d'une Licence ou Master – spécialisation achats, vous avez une expérience significative dans les achats industriels et notamment les équipements. Vous maîtrisez le processus achat, les techniques de supply chain et avez des connaissances en contrats d'achats.
Vous connaissez également les outils informatiques associés (pack Office, ERP, etc…).
Vous avez un bon relationnel et de vraies capacités de négociation. Dynamique et réactif(ve), vous aimez les challenges et le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais et une appétence technique seront nécessaires pour la prise du poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur famille de produits industriels F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.