postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au directeur du site, vous aurez pour missions :
- Benchmarker l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise.
- Sélectionner les fournisseurs, prestataires, sous-traitants en analysant leurs offres.
- Evaluer les offres fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de délais.
- Négocier avec les fournisseurs en veillant à l'obtention des meilleurs conditions commerciales (prix, délais, conditions de règlement…)
- Rédiger les documents contractuels de tous les composants et prestations achetées.
- Suivre les fournisseurs et les contrats en veillant à la bonne réalisation des accords définis contractuellement
- Evaluer la satisfaction des différents services proposés par les fournisseurs sélectionnés et réaliser les audits si nécessaires.
- Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne participation des achats au sein de l'entreprise.
- Supporter les services internes cas de litige avec les fournisseurs.
- Veiller à ce que les fournisseurs et les produits de l'entreprise répondent aux normes éthiques et écologiques en vigueur (exemple certification Ecovadis)
- Etre force de proposition afin d'améliorer les processus existants.
- Mettre en oeuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la Sécurité, la Qualité.
Vous êtes en lien avec les autre sites du groupe (siège et site régional).
De formation supérieure type Master en achats ou supply chain, vous avez une première expérience en tant qu'acheteur industriel.
Vous faites preuve de persuasion, vous avez le contact facile et vous appréciez de travailler en équipe.
Anglais requis sur ce poste.
Poste en CDD-statut agent de maîtrise-fourchette de salaire 32/42k€-télétravail possible.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe reconnu dans l'industrie plastique, son futur Acheteur (F/H) dans le cadre d'un CDD.
Rattaché au directeur du site, vous aurez pour missions :
- Benchmarker l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise.
- Sélectionner les fournisseurs, prestataires, sous-traitants en analysant leurs offres.
- Evaluer les offres fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de délais.
- Négocier avec les fournisseurs en veillant à l'obtention des meilleurs conditions commerciales (prix, délais, conditions de règlement…)
- Rédiger les documents contractuels de tous les composants et prestations achetées.
- Suivre les fournisseurs et les contrats en veillant à la bonne réalisation des accords définis contractuellement
- Evaluer la satisfaction des différents services proposés par les fournisseurs sélectionnés et réaliser les audits si nécessaires.
- Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne participation des achats au sein de l'entreprise.
- Supporter les services internes cas de litige avec les fournisseurs.
- Veiller à ce que les fournisseurs et les produits de l'entreprise répondent aux normes éthiques et écologiques en vigueur (exemple certification Ecovadis)
- Etre force de proposition afin d'améliorer les processus existants.
- Mettre en oeuvre les consignes, les règles, les procédures et les modes opératoires concernant la Sécurité, la Qualité.
Vous êtes en lien avec les autre sites du groupe (siège et site régional).
De formation supérieure type Master en achats ou supply chain, vous avez une première expérience en tant qu'acheteur industriel.
Vous faites preuve de persuasion, vous avez le contact facile et vous appréciez de travailler en équipe.
Anglais requis sur ce poste.
Poste en CDD-statut agent de maîtrise-fourchette de salaire 32/42k€-télétravail possible.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe reconnu dans l'industrie plastique, son futur Acheteur (F/H) dans le cadre d'un CDD.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.