Sous l'autorité d'un Manager Commodités et dans le respect des stratégies achats, vous participez aux achats des fournitures et les prestations nécessaires à la satisfaction des besoins des prescripteurs, en visant la meilleure performance en coût complet à terminaison, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques.
Vous participez aux stratégies de votre commodité puis vous coordonnez leur mise en œuvre auprès des différents acteurs.
Vous participez ou pilotez la relation avec certains fournisseurs principaux de votre panel.
Au sein du service Infrastructures & Gestion de site, l'acheteur aura en charge le pilotage de dossiers d'achats d'infrastructures, de moyens industriels et de gestion de site selon le plan d'investissement 2025 du site de Nantes Indret.
Vous adaptez et mettez en œuvre de la stratégie de commodités.
Vous construisez du panel et animez la relation avec les fournisseurs.
Vous réalisez des activités achats pour les contrats de ses commodités : Respect du besoin exprimé et des processus.
Vous recherchez et sélectionnez des fournisseurs, négociez et contractualisez, encadrez de l'exécution des contrats.
Vous optimisez de la performance de ses activités dans le respect des processus.
Vous organisez la communication et la coordination des acteurs et utilisateurs de ses commodités.
Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez des connaissances dans les domaines : - Droit des contrats - Négociation - Techniques d'achat : réglementation, normes, procédures.
Vous avez idéalement des connaissances également sur les sujets suivants : - Supplier Relationship Management - Règlementation et procédures douanières - Management de contrat - Anglais - Domaines techniques de ses commodités
Vous déterminez et optimisez les membres de votre panel de fournisseurs. Vous appliquez et adaptez partiellement les solutions et les stratégies d'achats identifiées. Vous exposez pour validation vos propositions dans le cadre des GOSA ou sur demande de votre manager.
Vous analysez et mettez en œuvre les pratiques d'achats de votre périmètre de responsabilité. Vous structurez l'activité achat commodité de votre périmètre et veillez à la conformité des différentes méthodes achats appliquées, ainsi qu'à la mobilisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ACHETEUR COMMODITES secteur NAVAL (H/F)
descriptif du poste
Sous l'autorité d'un Manager Commodités et dans le respect des stratégies achats, vous participez aux achats des fournitures et les prestations nécessaires à la satisfaction des besoins des prescripteurs, en visant la meilleure performance en coût complet à terminaison, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques.
Vous participez aux stratégies de votre commodité puis vous coordonnez leur mise en œuvre auprès des différents acteurs.
Vous participez ou pilotez la relation avec certains fournisseurs principaux de votre panel.
Au sein du service Infrastructures & Gestion de site, l'acheteur aura en charge le pilotage de dossiers d'achats d'infrastructures, de moyens industriels et de gestion de site selon le plan d'investissement 2025 du site de Nantes Indret.
Vous adaptez et mettez en œuvre de la stratégie de commodités.
Vous construisez du panel et animez la relation avec les fournisseurs.
Vous réalisez des activités achats pour les contrats de ses commodités : Respect du besoin exprimé et des processus.
Vous recherchez et sélectionnez des fournisseurs, négociez et contractualisez, encadrez de l'exécution des contrats.
Vous optimisez de la performance de ses activités dans le respect des processus.
Vous organisez la communication et la coordination des acteurs et utilisateurs de ses commodités.
Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous avez des connaissances dans les domaines : - Droit des contrats - Négociation - Techniques d'achat : réglementation, normes, procédures.
Vous avez idéalement des connaissances également sur les sujets suivants : - Supplier Relationship Management - Règlementation et procédures douanières - Management de contrat - Anglais - Domaines techniques de ses commodités
Vous déterminez et optimisez les membres de votre panel de fournisseurs. Vous appliquez et adaptez partiellement les solutions et les stratégies d'achats identifiées. Vous exposez pour validation vos propositions dans le cadre des GOSA ou sur demande de votre manager.
Vous analysez et mettez en œuvre les pratiques d'achats de votre périmètre de responsabilité. Vous structurez l'activité achat commodité de votre périmètre et veillez à la conformité des différentes méthodes achats appliquées, ainsi qu'à la mobilisation.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ACHETEUR COMMODITES secteur NAVAL (H/F)
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSous la direction du gérant du chantier, vos missions sont :La responsabilité du Bureau d'Études sur la partie conception,La relation avec les clients dans la définition des projets customs et one-of,Être en contact avec la production pour traiter les retours et effectuer les modifications au BE.Être en contact avec les fournisseurs pour les fabrications sur mesures,Identifier les matériels disponibles chez fournisseurs pour les intégrer
descriptif du posteSous la direction du gérant du chantier, vos missions sont :La responsabilité du Bureau d'Études sur la partie conception,La relation avec les clients dans la définition des projets customs et one-of,Être en contact avec la production pour traiter les retours et effectuer les modifications au BE.Être en contact avec les fournisseurs pour les fabrications sur mesures,Identifier les matériels disponibles chez fournisseurs pour les intégrer
descriptif du posteVous êtes en charge de la coordination de la sous-traitance des activités de dimensionnement par calcul.Vous avez un rôle de relais entre les différents prestataires et le client dans un contexte d'augmentation de la charge et donc des prestataires.Vous assurez un management transverse pour assurer les échanges d'informations et la coordination entre les différentes parties.Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteVous êtes en charge de la coordination de la sous-traitance des activités de dimensionnement par calcul.Vous avez un rôle de relais entre les différents prestataires et le client dans un contexte d'augmentation de la charge et donc des prestataires.Vous assurez un management transverse pour assurer les échanges d'informations et la coordination entre les différentes parties.Ce poste, basé à LA MONTAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une
descriptif du posteVous préparez et pilotez la phase d'anticipation de son lot d'achats avec les acheteurs concernés (offre, mise en place des contrats d'achat prioritaires, implication des partenaires NL...).Vous pilotez la mise en œuvre des activités achats au sein du programme pour son lot d'achats.Vous contribuez à la structuration de son lot d'achats avec les responsable de lot programme/work package manager.Vous représentez la direction des achats au
descriptif du posteVous préparez et pilotez la phase d'anticipation de son lot d'achats avec les acheteurs concernés (offre, mise en place des contrats d'achat prioritaires, implication des partenaires NL...).Vous pilotez la mise en œuvre des activités achats au sein du programme pour son lot d'achats.Vous contribuez à la structuration de son lot d'achats avec les responsable de lot programme/work package manager.Vous représentez la direction des achats au
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.