You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

acheteur (f/h).

description.

résumé

  • limay, yvelines
  • 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 12 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Envie de jouer un rôle clé dans la gestion des achats en tant qu'Acheteur (F/H) ?
Au sein du service achats, sous l'autorité du Responsable Achats, vous participerez à l'ensemble de l'activité en relation avec nos clients internes et fournisseurs

- Élaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières
- Négocier les conditions d'achat et rédiger les contrats d'achats
- Rechercher de nouveaux fournisseurs pour sécuriser l'activité du site
- Réduire, optimiser et maîtriser les coûts
- Gérer les appels d'offres et remplir les fiches PRI

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI

- Salaire: Entre 45000 et 55000 euros /an selon profil +10% de variable

- Déplacement nationaux et internationaux (5% du temps)


Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE

- Restaurant d'entreprise

profil recherché


Nous recherchons un(e) Acheteur(se) Industriel(le) expérimenté(e), autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'excellentes compétences en négociation et gestion des achats.

- Bac +3 à Bac +5 en gestion, management, économie ou achat, avec 3 ans d'expérience en Supply-Chain et/ou Logistique
- Maitrise des techniques d'argumentation, de négociation et capacité à anticiper les évolutions du marché
- Compétences avérées en sélection, négociation et achat de matières premières, produits, équipements et services
- Excellentes capacités rédactionnelles et aisance relationnelle pour gérer les relations internes et externes
- Maitrise du Pack Office et bon niveau d‘anglais indispensables

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client basé à LIMAY opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance, offrant une stabilité professionnelle au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoindre cette entreprise, c'est adopter une mentalité positive et dynamique.

descriptif du poste


Envie de jouer un rôle clé dans la gestion des achats en tant qu'Acheteur (F/H) ?
Au sein du service achats, sous l'autorité du Responsable Achats, vous participerez à l'ensemble de l'activité en relation avec nos clients internes et fournisseurs

- Élaborer le budget des articles de conditionnement et matières premières
- Négocier les conditions d'achat et rédiger les contrats d'achats
- Rechercher de nouveaux fournisseurs pour sécuriser l'activité du site
- Réduire, optimiser et maîtriser les coûts
- Gérer les appels d'offres et remplir les fiches PRI

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI

- Salaire: Entre 45000 et 55000 euros /an selon profil +10% de variable

- Déplacement nationaux et internationaux (5% du temps)


Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Avantages CSE

- Restaurant d'entreprise

profil recherché


Nous recherchons un(e) Acheteur(se) Industriel(le) expérimenté(e), autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'excellentes compétences en négociation et gestion des achats.

- Bac +3 à Bac +5 en gestion, management, économie ou achat, avec 3 ans d'expérience en Supply-Chain et/ou Logistique
- Maitrise des techniques d'argumentation, de négociation et capacité à anticiper les évolutions du marché
- Compétences avérées en sélection, négociation et achat de matières premières, produits, équipements et services
- Excellentes capacités rédactionnelles et aisance relationnelle pour gérer les relations internes et externes
- Maitrise du Pack Office et bon niveau d‘anglais indispensables

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client basé à LIMAY opère dans l'industrie pharmaceutique, un secteur-clé qui contribue à la santé et au bien-être de la société.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en pleine croissance, offrant une stabilité professionnelle au sein d'une organisation à taille humaine. Rejoindre cette entreprise, c'est adopter une mentalité positive et dynamique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.