You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

acheteur (f/h).

description.

résumé

  • nogent-le-rotrou, eure-et-loir
  • 14,51 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 25 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voulez-vous relever des défis passionnants en tant qu'Acheteur (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?
Dans le cadre d'une mission dynamique et exigeante, la personne retenue sera chargée d'assurer le suivi efficace des diverses opérations d'achat et des relations avec les fournisseurs.

- Assurer le reporting mensuel des achats et mettre à jour les prix ainsi que les contrats dans le logiciel SAP
- Suivre et régler les litiges fournisseurs en étroite collaboration avec le service comptabilité
- Gérer le suivi et la mise à jour des actions liées aux achats, y compris la gestion des visites et présences.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14.51 euros/heure

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Acheteur (F/H), une connaissance approfondie de SAP, une maîtrise des suites bureautiques, un anglais écrit et parlé et une expérience de 3 ans sont indispensables.

- Maitrise de SAP pour gérer efficacement la mise à jour des actions
- Compétences solides dans les suites bureautiques Microsoft et Google pour assurer un reporting efficace
- Anglais (lecture et écriture) pour les correspondances internationales
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire validant une pratique professionnelle.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client innovant à NOGENT LE ROTROU, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer notre entreprise, c'est rejoindre une culture d'innovation et de croissance, où la stabilité est primordiale pour offrir un environnement propice à l'épanouissement professionnel.

descriptif du poste


Voulez-vous relever des défis passionnants en tant qu'Acheteur (F/H) au sein d'une équipe dynamique ?
Dans le cadre d'une mission dynamique et exigeante, la personne retenue sera chargée d'assurer le suivi efficace des diverses opérations d'achat et des relations avec les fournisseurs.

- Assurer le reporting mensuel des achats et mettre à jour les prix ainsi que les contrats dans le logiciel SAP
- Suivre et régler les litiges fournisseurs en étroite collaboration avec le service comptabilité
- Gérer le suivi et la mise à jour des actions liées aux achats, y compris la gestion des visites et présences.

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14.51 euros/heure

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste d'Acheteur (F/H), une connaissance approfondie de SAP, une maîtrise des suites bureautiques, un anglais écrit et parlé et une expérience de 3 ans sont indispensables.

- Maitrise de SAP pour gérer efficacement la mise à jour des actions
- Compétences solides dans les suites bureautiques Microsoft et Google pour assurer un reporting efficace
- Anglais (lecture et écriture) pour les correspondances internationales
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire validant une pratique professionnelle.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client innovant à NOGENT LE ROTROU, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrer notre entreprise, c'est rejoindre une culture d'innovation et de croissance, où la stabilité est primordiale pour offrir un environnement propice à l'épanouissement professionnel.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.