You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

acheteur (f/h).

description.

résumé

  • roanne, loire
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 3 mois
publié le 30 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-ULY-0003150_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles responsabilités en tant qu'Acheteur (F/H) sont la prochaine étape de votre carrière?
Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus d'approvisionnement stratégique et des cotations conformes aux attentes spécifiques de leurs clients.


- Analyse des demandes de cotations pour les articles et transmission aux acheteurs.
- Animation et pilotage des retours conformément aux besoins des clients.
- Cotation des lignes en vue de la réalisation des catalogues.

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


De formation BAC+5 en achat ou supply chain, vous avez une expérience sur un poste similaire.

Vous avez des compétences en informatique et sur un ERP.
Vous avez une bonne maîtrise d'excel.
Ce poste nécessite un travail en équipe et un management transversal.



Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client situé à ROANNE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

descriptif du poste


Quelles responsabilités en tant qu'Acheteur (F/H) sont la prochaine étape de votre carrière?
Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus d'approvisionnement stratégique et des cotations conformes aux attentes spécifiques de leurs clients.


- Analyse des demandes de cotations pour les articles et transmission aux acheteurs.
- Animation et pilotage des retours conformément aux besoins des clients.
- Cotation des lignes en vue de la réalisation des catalogues.

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


De formation BAC+5 en achat ou supply chain, vous avez une expérience sur un poste similaire.

Vous avez des compétences en informatique et sur un ERP.
Vous avez une bonne maîtrise d'excel.
Ce poste nécessite un travail en équipe et un management transversal.



Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client


Notre client situé à ROANNE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.