Remplacement de congé Maternité du 20/03/2025 to 16/07/2025 > Prolongation à confirmer à la fin de mission en fonction de retour de salariée remplacée Date de démarrage souhaité 03 mars 2025
Sous-Équipe de 11 personnes, total de 23 personnes Intégrer dans une équipe de 11 personnes
Activités: -Définir de besoin (pièce d'assemblage de Mât Rédacteur, passer de commande, suivie de commande, plan d'approvisionnement sur site St Eloi -Émettre les commandes d'achat conformément aux demandes d'achat pour le compte de la commodité. -Participer activement à la gestion des flux de matériaux afin de garantir que les produits externalisés et achetés soient livrés dans les délais, avec la qualité et les coûts requis, pour satisfaire les clients. -Lancer le premier niveau d'actions correctives et préventives en cas de non-conformité. -Gérer les stocks et les commandes en collaboration avec les fournisseurs.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Profil souhaité:
Bac +5, expérience de 3 ans minium dans Supply chain d'aéronautique OBLIGATOIRE Connaissance, expérience sur site St Eloi est un vrai plus Anglais avancé Déplacement :; Non Télétravail : oui 30j/ an Outil ; SAP; Skywise, google suite (slice, sheet)
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Acheteur (F/H).
descriptif du poste
Remplacement de congé Maternité du 20/03/2025 to 16/07/2025 > Prolongation à confirmer à la fin de mission en fonction de retour de salariée remplacée Date de démarrage souhaité 03 mars 2025
Sous-Équipe de 11 personnes, total de 23 personnes Intégrer dans une équipe de 11 personnes
Activités: -Définir de besoin (pièce d'assemblage de Mât Rédacteur, passer de commande, suivie de commande, plan d'approvisionnement sur site St Eloi -Émettre les commandes d'achat conformément aux demandes d'achat pour le compte de la commodité. -Participer activement à la gestion des flux de matériaux afin de garantir que les produits externalisés et achetés soient livrés dans les délais, avec la qualité et les coûts requis, pour satisfaire les clients. -Lancer le premier niveau d'actions correctives et préventives en cas de non-conformité. -Gérer les stocks et les commandes en collaboration avec les fournisseurs.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Profil souhaité:
Bac +5, expérience de 3 ans minium dans Supply chain d'aéronautique OBLIGATOIRE Connaissance, expérience sur site St Eloi est un vrai plus Anglais avancé Déplacement :; Non Télétravail : oui 30j/ an Outil ; SAP; Skywise, google suite (slice, sheet)
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Acheteur (F/H).
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posten tant qu'approvisionneur, vous intégrerez le service Achats et Approvisionnements. Vos missions principales consisteront à analyser les besoins en matières identifiés par le système d'information et à passer les commandes aux fournisseurs. Vous devrez assurer un suivi rigoureux des livraisons jusqu'à leur réception.Vous serez également responsable de surveiller et d'optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures ou les excéde
descriptif du posten tant qu'approvisionneur, vous intégrerez le service Achats et Approvisionnements. Vos missions principales consisteront à analyser les besoins en matières identifiés par le système d'information et à passer les commandes aux fournisseurs. Vous devrez assurer un suivi rigoureux des livraisons jusqu'à leur réception.Vous serez également responsable de surveiller et d'optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures ou les excéde
descriptif du posteL'équipe Transport & Logistics Procurement d'Airbus, au sein de l'organisation General Procurement, est au cœur de toutes les opérations.Mission de l'équipe :L'équipe est en charge de la gestion des contrats pour l'ensemble des services de transport et de logistique qui alimentent toutes les usines de fabrication des divisions suivantes :Airbus Commercial, Airbus Defense and Space, Airbus Helicopters, Satair, Airbus Atlantic, Airbus Aero
descriptif du posteL'équipe Transport & Logistics Procurement d'Airbus, au sein de l'organisation General Procurement, est au cœur de toutes les opérations.Mission de l'équipe :L'équipe est en charge de la gestion des contrats pour l'ensemble des services de transport et de logistique qui alimentent toutes les usines de fabrication des divisions suivantes :Airbus Commercial, Airbus Defense and Space, Airbus Helicopters, Satair, Airbus Atlantic, Airbus Aero
descriptif du posteDans ce cadre vos missions sont :1. Assurer la disponibilité des composantsConfigurer les paramètres d'approvisionnement dans l'ERP et les contrats Supply Chain selon les objectifs de stock et la stratégie industrielle,Proposer des solutions en cas de pénurie et effectuer des relances curatives/préventives (carnet de commande à 3 mois),Garantir la fiabilité du Calcul des Besoins Nets (CBN), gérer les messages d'exception (lancement, repo
descriptif du posteDans ce cadre vos missions sont :1. Assurer la disponibilité des composantsConfigurer les paramètres d'approvisionnement dans l'ERP et les contrats Supply Chain selon les objectifs de stock et la stratégie industrielle,Proposer des solutions en cas de pénurie et effectuer des relances curatives/préventives (carnet de commande à 3 mois),Garantir la fiabilité du Calcul des Besoins Nets (CBN), gérer les messages d'exception (lancement, repo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.