acheteur industriel h/f.

description.

résumé

  • saint-lô, manche
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 21 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'achats stratégiques pour optimiser la performance globale de l'organisation.
- Identifier et évaluer les besoins d'approvisionnement en collaborant avec les différentes parties prenantes internes
- Négocier et finaliser les contrats avec les fournisseurs selon des critères de qualité, service, prix et délai
- Superviser l'exécution des contrats et suivre les performances des fournisseurs pour garantir leur conformité
- Assurer la pérennité du portefeuille en analysant les risques financiers et opérationnels liés aux fournisseurs
- Contribuer à des projets transverses en partenariat avec les équipes Recherche & Développement ou Supply Chain

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an à 45000 euros/ an

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Participation et intéressements
- mutuelle
- prévoyance maladie en cas de décès
- CSE (réduction cinéma...)

profil recherché


Nous recherchons un.e Acheteur Industriel (F/H) avec un minimum de 3 ans d'expérience pour optimiser notre chaîne d'approvisionnement.

- Négocier habilement des contrats d'achat pour garantir qualité, service et prix compétitifs
- Suivre méthodiquement la performance et l'application des contrats
- Collaborer efficacement avec les équipes R&D et Supply Chain
- Analyser les risques et la santé financière pour assurer la pérennité du portefeuille
- Diplôme en achats ou certification en gestion des approvisionnements requis
- bon niveau d'anglais requis

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LO, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur industriel.
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'achats stratégiques pour optimiser la performance globale de l'organisation.
- Identifier et évaluer les besoins d'approvisionnement en collaborant avec les différentes parties prenantes internes
- Négocier et finaliser les contrats avec les fournisseurs selon des critères de qualité, service, prix et délai
- Superviser l'exécution des contrats et suivre les performances des fournisseurs pour garantir leur conformité
- Assurer la pérennité du portefeuille en analysant les risques financiers et opérationnels liés aux fournisseurs
- Contribuer à des projets transverses en partenariat avec les équipes Recherche & Développement ou Supply Chain

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an à 45000 euros/ an

Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Participation et intéressements
- mutuelle
- prévoyance maladie en cas de décès
- CSE (réduction cinéma...)

profil recherché


Nous recherchons un.e Acheteur Industriel (F/H) avec un minimum de 3 ans d'expérience pour optimiser notre chaîne d'approvisionnement.

- Négocier habilement des contrats d'achat pour garantir qualité, service et prix compétitifs
- Suivre méthodiquement la performance et l'application des contrats
- Collaborer efficacement avec les équipes R&D et Supply Chain
- Analyser les risques et la santé financière pour assurer la pérennité du portefeuille
- Diplôme en achats ou certification en gestion des approvisionnements requis
- bon niveau d'anglais requis

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LO, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur industriel.
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.