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Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'achats stratégiques pour optimiser la performance globale de l'organisation.
- Identifier et évaluer les besoins d'approvisionnement en collaborant avec les différentes parties prenantes internes
- Négocier et finaliser les contrats avec les fournisseurs selon des critères de qualité, service, prix et délai
- Superviser l'exécution des contrats et suivre les performances des fournisseurs pour garantir leur conformité
- Assurer la pérennité du portefeuille en analysant les risques financiers et opérationnels liés aux fournisseurs
- Contribuer à des projets transverses en partenariat avec les équipes Recherche & Développement ou Supply Chain
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an à 45000 euros/ an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Participation et intéressements
- mutuelle
- prévoyance maladie en cas de décès
- CSE (réduction cinéma...)
Nous recherchons un.e Acheteur Industriel (F/H) avec un minimum de 3 ans d'expérience pour optimiser notre chaîne d'approvisionnement.
- Négocier habilement des contrats d'achat pour garantir qualité, service et prix compétitifs
- Suivre méthodiquement la performance et l'application des contrats
- Collaborer efficacement avec les équipes R&D et Supply Chain
- Analyser les risques et la santé financière pour assurer la pérennité du portefeuille
- Diplôme en achats ou certification en gestion des approvisionnements requis
- bon niveau d'anglais requis
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client, situé à ST LO, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur industriel.
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.
Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'achats stratégiques pour optimiser la performance globale de l'organisation.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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