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acheteur mobilité (f/h).

description.

résumé

  • la plaine saint-denis, seine-saint-denis
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 4 octobre 2024

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descriptif du poste


Garant du respect de la politique achats, les missions principales de l'acheteur/teuse sont les suivantes :

Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes
Analyse les risques fournisseurs
Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres
Analyse les avantages / inconvénients des offres
Sélectionne des fournisseurs
Réalise la négociation
Elabore et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique
Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…)
Pilote la performance des fournisseurs référencés
Réalise des reportings réguliers
Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité
Apporte une méthodologie / méthode de travail
Participe à la mise en place de règles et processus de fonctionnement
Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…)

Principales Familles d'achats concernées :

Flotte automobile (Location longue durée)
Voyages et déplacements

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Formation achats ou formation supérieure (BAC + 5, école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en achats et/ou en marketing

Expérience professionnelle souhaitée :

Min 5 années d'expérience dans les achats de prestations Mobility (Mobilité) idéalement à l'international.

Langue étrangère :

Maîtrise de l'anglais (écrit et oral)

Outils informatiques :

Maîtrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et plus généralement de la Suite Office et Googlet Pow

à propos de notre client


Le groupe Randstad est le n°1 mondial des services en ressources humaines. Société néerlandaise cotée à la bourse d'Amsterdam, le groupe est présent dans 38 pays.

Le groupe France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition, le groupe démontre au quotidien sa position d'acteur majeur de l'emploi

descriptif du poste


Garant du respect de la politique achats, les missions principales de l'acheteur/teuse sont les suivantes :

Participe à la définition des besoins en soutien des clients internes
Analyse les risques fournisseurs
Rédige les cahiers des charges et lance les appels d'offres
Analyse les avantages / inconvénients des offres
Sélectionne des fournisseurs
Réalise la négociation
Elabore et négocie les contrats –cadres en collaboration avec la direction juridique
Suit les contrats (déploiement en interne, renouvellement, résiliation…)
Pilote la performance des fournisseurs référencés
Réalise des reportings réguliers
Assure une veille / Benchmarking sur son domaine de spécialité
Apporte une méthodologie / méthode de travail
Participe à la mise en place de règles et processus de fonctionnement
Gère et résout des situations difficiles (litige entre le client interne et le fournisseur…)

Principales Familles d'achats concernées :

Flotte automobile (Location longue durée)
Voyages et déplacements

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Formation achats ou formation supérieure (BAC + 5, école de commerce ou équivalent) avec une spécialisation en achats et/ou en marketing

Expérience professionnelle souhaitée :

Min 5 années d'expérience dans les achats de prestations Mobility (Mobilité) idéalement à l'international.

Langue étrangère :

Maîtrise de l'anglais (écrit et oral)

Outils informatiques :

Maîtrise indispensable d'Excel notamment des principales fonctions et des tableaux croisés dynamiques et plus généralement de la Suite Office et Googlet Pow

à propos de notre client


Le groupe Randstad est le n°1 mondial des services en ressources humaines. Société néerlandaise cotée à la bourse d'Amsterdam, le groupe est présent dans 38 pays.

Le groupe France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition, le groupe démontre au quotidien sa position d'acteur majeur de l'emploi

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