Intégré au service Achats du site, vos missions sont les suivantes :
- Gérer de façon opérationnelle les fournisseurs ;
- Garantir une livraison précise et ponctuelle des articles et des prestations pour la société, conformément aux processus opérationnels ;
- Gérer les appels d'offres, des demandes de cotations et des attentes des propositions ;
- Faire l'analyse du marché, par des recherches de devis et d'informations auprès d'un panel de fournisseurs existants et potentiels ;
- Analyser les besoins internes afin d'assurer que les livraisons et la gestion documentaire associée assurent la bonne réception conforme en temps et en heure ;
- Développer des relations opérationnelles et stratégiques efficaces et appropriées avec les fournisseurs ;
- Assurer la gestion appropriée des contrats avec les fournisseurs, en veillant à ce que les conditions générales soient transmises aux sous- traitants/fournisseurs.
Ce poste, basé à Bourges, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Issu d'une formation supérieure avec une spécialité en Achats ou Ingénierie d'Affaires, votre expérience confirmée en achats industriels vous permet d'être très rapidement opérationnel.
Vous maîtrisez le processus achats dans sa globalité (depuis les appels d'offres jusqu'à la mise en place de contrats cadres).
Vous êtes reconnu pour votre efficacité en matière de communication et dans votre capacité d'influence Votre expérience des relations avec les fournisseurs et de la négociation avec ces derniers font partie de votre ADN et vous aimez tisser des partenariats gagnants/gagnants.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Vous êtes prêt à vous investir sur des missions passionnantes ? Alors ces postes sont fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de l'Armement, deux Acheteurs Production F/H.
Intégré au service Achats du site, vos missions sont les suivantes :
- Gérer de façon opérationnelle les fournisseurs ;
- Garantir une livraison précise et ponctuelle des articles et des prestations pour la société, conformément aux processus opérationnels ;
- Gérer les appels d'offres, des demandes de cotations et des attentes des propositions ;
- Faire l'analyse du marché, par des recherches de devis et d'informations auprès d'un panel de fournisseurs existants et potentiels ;
- Analyser les besoins internes afin d'assurer que les livraisons et la gestion documentaire associée assurent la bonne réception conforme en temps et en heure ;
- Développer des relations opérationnelles et stratégiques efficaces et appropriées avec les fournisseurs ;
- Assurer la gestion appropriée des contrats avec les fournisseurs, en veillant à ce que les conditions générales soient transmises aux sous- traitants/fournisseurs.
Ce poste, basé à Bourges, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Issu d'une formation supérieure avec une spécialité en Achats ou Ingénierie d'Affaires, votre expérience confirmée en achats industriels vous permet d'être très rapidement opérationnel.
Vous maîtrisez le processus achats dans sa globalité (depuis les appels d'offres jusqu'à la mise en place de contrats cadres).
Vous êtes reconnu pour votre efficacité en matière de communication et dans votre capacité d'influence Votre expérience des relations avec les fournisseurs et de la négociation avec ces derniers font partie de votre ADN et vous aimez tisser des partenariats gagnants/gagnants.
Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.
Vous êtes prêt à vous investir sur des missions passionnantes ? Alors ces postes sont fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de l'Armement, deux Acheteurs Production F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.