description.
descriptif du poste
Dans le cadre de vos responsabilités, vous intervennez sur l'ensemble des processus achats et contrats afin de garantir leur efficacité et leur conformité.
Pour ce faire, vous accompagnez les prescripteurs dans toutes les étapes des achats et des contrats, toutes catégories confondues, et veillez à la bonne application des règles achats.
Vous optimisez les processus en mettant en œuvre des contrats cadres et en développant des solutions locales ou transversales adaptées aux besoins des équipes.
De plus, vous définissez les outils et processus permettant de simplifier les missions des opérationnels, tout en les guidant dans leurs choix stratégiques et participez à l'élaboration des besoins et à la rédaction des cahiers des charges en étroite collaboration avec les prescripteurs.
Vous gérez de manière autonome les processus d'achat (RFI, RFQ, AO, négociations, dérogations, gestion des commandes et création de contrats) et menez les négociations commerciales et juridiques avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions.
Vous rédigez les documents contractuels (contrats, avenants, courriers), préparez les justificatifs nécessaires à l'engagement, et assurez le suivi des contrats en veillant à leur exécution.
Vous gérez le panel fournisseurs, en identifiant et en sourçant de nouveaux fournisseurs.
Vous participez au processus de qualification des fournisseurs et à leur création dans les outils dédiés (Agora, Jira, SAP, etc.), évaluez la performance des fournisseurs, suivez les contrats et traitez les éventuels litiges.
Ce poste, basé à SOLAIZE (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.
profil recherché
De formation Bac+5 en achats, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des achats, avec une expertise sur les aspects juridiques des contrats.
Une expertise en achats de prestation de maintenance sur sites industriels est demandée.
Vous avez un excellent sens de l'organisation, une capacité à gérer des priorités multiples et une aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.
Vous parlez anglais couramment et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que SAP, JIRA, et Office365.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acheteur Senior Biens et Services (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre de vos responsabilités, vous intervennez sur l'ensemble des processus achats et contrats afin de garantir leur efficacité et leur conformité.
Pour ce faire, vous accompagnez les prescripteurs dans toutes les étapes des achats et des contrats, toutes catégories confondues, et veillez à la bonne application des règles achats.
Vous optimisez les processus en mettant en œuvre des contrats cadres et en développant des solutions locales ou transversales adaptées aux besoins des équipes.
De plus, vous définissez les outils et processus permettant de simplifier les missions des opérationnels, tout en les guidant dans leurs choix stratégiques et participez à l'élaboration des besoins et à la rédaction des cahiers des charges en étroite collaboration avec les prescripteurs.
Vous gérez de manière autonome les processus d'achat (RFI, RFQ, AO, négociations, dérogations, gestion des commandes et création de contrats) et menez les négociations commerciales et juridiques avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions.
Vous rédigez les documents contractuels (contrats, avenants, courriers), préparez les justificatifs nécessaires à l'engagement, et assurez le suivi des contrats en veillant à leur exécution.
Vous gérez le panel fournisseurs, en identifiant et en sourçant de nouveaux fournisseurs.
Vous participez au processus de qualification des fournisseurs et à leur création dans les outils dédiés (Agora, Jira, SAP, etc.), évaluez la performance des fournisseurs, suivez les contrats et traitez les éventuels litiges.
Ce poste, basé à SOLAIZE (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.
profil recherché
De formation Bac+5 en achats, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des achats, avec une expertise sur les aspects juridiques des contrats.
Une expertise en achats de prestation de maintenance sur sites industriels est demandée.
Vous avez un excellent sens de l'organisation, une capacité à gérer des priorités multiples et une aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.
Vous parlez anglais couramment et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que SAP, JIRA, et Office365.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acheteur Senior Biens et Services (F/H).